Repondre

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 119)
  • Jmanderley
    Manager NTF
    jmanderley sur

je met mon set là aussi pour les bigleux et les ronchons 😆

http://www.ntfrance.org/download/setup-audi-ttcup-2016-raceroom-racing-experience-sector3/

GiGi
    Manager NTF
    GiGi sur

😆  😆   😆

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    GiGi
    Manager NTF
    GiGi sur

@ange => tu penses rouler mardi  c’est jour de course sinon faut que tu postes chez srfr  :mrgreen:

http://www.simracing-france.fr/forum/index.php?threads/manche-1-hockenheim-14-02-2017.537/

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    Angecris
    Manager NTF
    Angecris sur

je me suis inscrit, je suis bien la pour tous le championnat TTCup et le dtm

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Angecris
    Manager NTF
    Angecris sur

Dure de remonter le JM

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Jmanderley
    Manager NTF
    jmanderley sur

Vu les chronos , ntfrance devrait bien être représenté dans ce championnat………..

Angecris
    Manager NTF
    Angecris sur

A fond par contre l histoire de la grille inversée en C2 c est bof bof !

Sebastie27
    Participant
    sebastie27 sur

Salut la team.

Est ce que vous auriez un temps de reference pour Salzburgring ?

Le setup est le même que pour Hockenheim ?

Angecris
    Manager NTF
    Angecris sur

1.25 le best pour l’instant pour le setup, le meme fera l affaire je pense !

http://game.raceroom.com/leaderboard/?track=2026&car_class=class-5726

Pepino
    Pilote NTF
    Pepino sur

Pas facile , dans le peloton la moindre erreur et hop 4 places de perdu .

Un peu viril aussi je trouve , y’en a qui n’hesitent pas a s’imposer par la force 😕 , un petit recadrage ne ferait pas de mal pour la prochaine course .

Sinon en partant dernier y’a rien a espérer a part lécher le cul du Zeclic 😛

Total course validé
    Sebastie27
    Participant
    sebastie27 sur

Bon bâ y a du boulot je suis à 1″ 29. Dur dur le virage rapide en fin de ligne droite.

Angecris
    Manager NTF
    Angecris sur

quoi ca tourne pas ?

Sebastie27
    Participant
    sebastie27 sur

elle perd en stabilité, je dois mettre un coup de frein et resdescendre en 5eme avant le virage à droite qui se passe en 4eme, sinon c’est bac à sable dans la partie rapide. Pourtant j’utilise le setup de GIGI

Angecris
    Manager NTF
    Angecris sur

A bin c est pour ca, prend celui de Jm ou le mien , hhiihihihhi !! le setup de Gigi c est pour finir dans le bac ou sur le toit !

LINK
    Pilote NTF
    LINK sur

😆

Total course validé
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 119)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.