Information et calendrier TTCUP 2016 Raceroom SimRacing France

Repondre

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 119)
  • Angecris
    Fondateur NTF
    GiGi95_fr
    Manager NTF
    GiGi sur

😉

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

ca m’évitera d’oublier la course comme hier

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Pepino
    Pilote NTF
    Pepino sur

cool 😉

Total course validé
    Avent89
    Pilote NTF
    Alexandre THERME sur

SimRacing-France à créé un événement Facebook pour toutes les courses prévues cette saison. Tu peux t’y inscrire et avoir un magnifique rappel “made in facebook” 😉

https://www.facebook.com/pg/SimRacingFR/events/?ref=page_internal

#1 Championnat DMT 2016 SimRacing France.Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Je rajoute les liens direct dans le premier post !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Sebastie27
    Spectateur
    sebastie27 sur

On doit s’inscrire où pour faire les manches ?

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Chez Simracing France si tu veux faire le championnat en independant, tu peux aussi roule pour les couleurs ntfrance ! on va bientot faire du recrutement pour les nouvelles saisons, si tu roules pour NTFrance selon les resultats tu as du contenu debloquer ou des licences pour certaine ligue

NFR_jmanderley
    Manager NTF
    jmanderley sur

ICI <==== seb si tu veux t’inscrire aux courses SRFR sous les couleurs NTFrance biensur 😆

Total course validé
    Sebastie27
    Spectateur
    sebastie27 sur

Merci jmanderley. J’ai fait la demande pour faire parti du chapionnat TT, on verra bien s’il reste de la place.

Sinon oui je veux bien faire partie de la NTFrance. Comment faut il procéder pour en faire partie ?

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

C est surtout pour s echanger des setups, apres on peut éventuellement payer du contenu ou des licences sous forme de sponsoring tout depend du niveau

Sebastie27
    Spectateur
    sebastie27 sur

Ma demande de participation au championnat dtm sur sim France a été acceptée

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

bonne nouvelle

NFR_jmanderley
    Manager NTF
    jmanderley sur

Tiens seb , ton avatar NTFrance a mettre sur simracing france et ici (voir ailleurs) 😆

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

Voire ailleurs…sinon voir ailleurs, ça veut dire va voir ailleurs…je dis ça..:)

Total course validé
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 119)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.