Repondre

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 149)
  • TEDUS
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Dommage Mattla, sans faire le yoyo tu aurais pu être dans le top 5 avec pepino, j’étais moins rapide que vous mais je part fond de grille et je me dit que sur 1h30 je dois rester au max sur la piste et sa à payé, quand vous étiez devant moi j’arrivais pas à m’accrocher, mais Pépino repit pour le fuel, t’avais pas mi le plein? moi j’ai fini avec 17litres dans le réservoir avec un seul pit. Après je sais que je consomme moins le fait d’utiliser que le pied droit pour freiner et remettre les gaz… après je ne bénéficie pas du système freiner/accélérer en même temp pour bien caler la voiture dans les virages, je sais que gigi fait sa pour bien caler la caisse il ma dit.

NTF_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

J ai surtout pris ton coup de portiere ted… :mrgreen:

De toutes façons, je finis P13 1er des goliots ou derniers des non trisos, a voir…fuckkk.

Bravo a monty et steph, et a ce gros sac de GIGI qui confirme le bougre…je pense que le steph va te rendre ta monnaie pour les sprints…y aura pas 1 pit de moins…

Total course validé
    Pepino
    Pilote NTF
    Pepino sur

De nouveau je me fais détruire la voiture au premier tour, je repars et accrochage deux tours plus loin avec DucDuc qui ferme la porte…

Ça roule avec Pepino et Tedus tout le long, désolé Pepino pour mon retour en piste hasardeux… 😀

Je finis devant Tedus, un moindre mal. GG Gigi c’est bon pour les points!!!

j’ai anticipé , je suis resté a gauche , pas de soucis 😛

Total course validé
    Pepino
    Pilote NTF
    Pepino sur

Dommage Mattla, sans faire le yoyo tu aurais pu être dans le top 5 avec pepino, j’étais moins rapide que vous mais je part fond de grille et je me dit que sur 1h30 je dois rester au max sur la piste et sa à payé, quand vous étiez devant moi j’arrivais pas à m’accrocher, mais Pépino repit pour le fuel, t’avais pas mi le plein? moi j’ai fini avec 17litres dans le réservoir avec un seul pit. Après je sais que je consomme moins le fait d’utiliser que le pied droit pour freiner et remettre les gaz… après je ne bénéficie pas du système freiner/accélérer en même temp pour bien caler la voiture dans les virages, je sais que gigi fait sa pour bien caler la caisse il ma dit.

j’y comprends rien , il me manquait un tour pour le fuel , c’est vrai que je laissait un peu accélérer et freinais quelques fois mais quand mème ça fait beaucoup d’écart  . peut-etre que l’antipatinage joue aussi sur la conso , en debut de run j’etait sur 7 et je descendais progressivement sur 4 a la fin , alors que Mat ou Gigi sont plus sur 1 ou 2 …

Sinon belle arsouille avec Ted et Mat , suivi en direct sur le live , sans bourrage de fion pour ma part 😀 , quand au top 5 pour moi c’était quasi impossible .

Je commence a comprendre le fonctionnement de la porsche , tout est dans le différentiel comme disait Gigi au debreifing 😎

Total course validé
    TEDUS
    Pilote NTF
    TEDUS sur

OUI en TC je roule à 1 après je fini à 3 avec 120L après je sais pas si le TC joue sur la conso…

NTF_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

tc a 1, c est le max, bizarre que tu le baisses après.

Total course validé
    TEDUS
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Quand tu augmente dans l’ordre 1 à 11 la voiture patine moins donc plus le fuel descend plus la caisse est légère et plus j’augmente le TC sur la fin.  1 c’est la valeur la plus faible et 11 la plus forte non?

Steph Amiel
    Participant
    Steph Amiel sur

c’est le contraire : 1 c’est le max ,12 le minimum et 0 c’est off ,comme l’abs.

NTF_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

t as qd meme du remarquer une difference entre 1 et 11….non?

Total course validé
    TEDUS
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Bon bien je comprend pourquoi j’avançais pas et que cétais la glissade en fin de course je faisais tout le contraire  😐 épuis c’est super logique de dire que 1 c’est le max et 11 le minimum, sur les autres jeux c’est l’inverse comme R3E 😡

Angecris
    Manager NTF
    Angecris sur

C’est pas le même réglage sur les deux jeux

• R3E c est le pourcentage de TC
    • Assetto c’est valeur numérique
    #2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    TEDUS
    Pilote NTF
    TEDUS sur

GIGI tu t’entraine à quel heure demain matin?

GiGi
    Manager NTF
    GiGi sur

ben comment dire j’ai un métier moaaa  😆

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

:mrgreen:

Total course validé
    Steph Amiel
    Participant
    Steph Amiel sur

ben comment dire j’ai un métier moaaa 😆

Mouhouhahah la blague ! t’en as pas une autre ? ^^

Gigi faut pas que tu deconne sur la fin du champ tu peux largement finir 3eme.

Plus de sudden ,rafa qui prend 25 points de pena donc ça se joue entre allkart ,machete, toi et vous etes en 5 points

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 149)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.