IMSA GT3 ASSETTO CORSA

Repondre

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 151)
  • Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

C’est pas trop grave car je pense qu’il vont changer le circuit 🙂

Ils vont changer sebring? pouquoi?

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

Y a une version meilleure, mais on ne sait pas s ils vont changer…faudrait poser la question sur le fofo srfr.perso, j evite un peu de poster, car je commence un peu a en avoir marre des reponses qu on me donne, alors je la fait discret…

Quant au kazerty et jecha, meme pas un mot d excuse…

Total course validé
    Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Bon je me charge de les sortir sur la manche de sebring 😀

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

t as recup ta connec mon ted?

Total course validé
    Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Non toujours pas! les mecs ils ont on rien à branler de me donner une date pour faire intervenir un technicien donc j’ai résilié et j’ai pris ça pour 15€/mois sans TV

https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/?ectrans=1#redcpid=t34_m&gclid=CjwKCAjw2dvWBRBvEiwADllhnwg9cSNbdBkcLCWkSuno_JUTxMD0AD5O3310kfHVN5XY2ooHBcSbihoCTEMQAvD_BwE

Total course validé
    Steph Amiel
    Spectateur
    Steph Amiel sur

Je viens de tester le circuit et il est bien dégueux…les virages sont en general pas super realistes mais certains comme le dernier virage c’est du grand n’importe quoi et y a meme pas de repere pour freiner !en plus y a un souci de surexposition et du coup en vr ça dechire les yeux ,c’est tout gris c’est tres dur de rouler :/

pour ceux qui ne connaissent pas le tracé ,la version iracing est la meilleur car laserscanned

Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

a ouai rien à voir 😯

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

Vu les dernieres 45 min hier

GG a vous les gars !

👍🏻💪🏻

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

Vu les dernieres 45 min hier

GG a vous les gars !

👍🏻💪🏻

Total course validé
    GiGi95_fr
    Manager NTF
    GiGi sur

En prenant la tête du programme officiel Porsche GT  à  Sebring, GiGi savait que la tâche qui lui incombait ne serait pas facile. Son coup d’essai s’est transformé en coup de maître avec la Porsche 911 RSR sur une course majeure. gigi  placé la #911 sur la 2e  marche du podium… :mrgreen:

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Et surtout à la régulière! putain GIGI j’ai rêvé de toi toute la nuit!!!  😆  😆  😆  super doublé pour les NTF hier soir! ta bien fais de mettre les mediums à la dernière seconde, avec les softs chute de chrono pour ma part après 20min de course, j’ai fait un carton au premier virage, au départ 13ème, du coup je suis dernier dans le premier tour puis je remonte et je fini 11ème, dommage car je pense que j’avais un rythme pour finir dans le top 5.

Je pense que si il-y-avais un moyen de baisser le couple moteur comme dans rfactor pour passer les vitesses en sous régime, exemple dans le jaune ou l’orange, le fuel qui manque pour faire 1 trs ou 2 à la fin serais dans le réservoir avec un seul PIT. Sinon c’est au pilote d’apprendre à faire tomber les rapports plus tôt pour économiser mais au détriment de la puissance à tester…

En tout cas GIGI même si tu gagne pas cétait ta course hier soir! bravo! sacré perf! Et super aussi à toi steph toujours un gros rythme que tout le monde va essayer d’aller chercher aprésent, tu as poussé kazerty à l’erreur avec se rythme bravo encore les gars!

Total course validé
    GiGi95_fr
    Manager NTF
    GiGi sur

merci ted … j’ai eu du mal a dormir … le champagne,  les lauriers. la médaille ..  😆

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    Steph Amiel
    Spectateur
    Steph Amiel sur

Merci Ted 🙂 j’etais bien confortable avec la voiture mais la strategie des porsches cheatées m’a bien fait suinter de la raie 😀

Bravo Gigi t’as vraiment super bien roulé toute la soirée ! content pour toi !

Dommage que les autres ne soient pas aussi à la fete avec encore des incidents :/

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

Peux pas voir la retrans, internet ils connaissent pas dans l est, mais bravo a vous 2 bandes d homos…et le reste de la bande? Le matt est resté aux stands pour l apero?

Total course validé
    Steph Amiel
    Spectateur
    Steph Amiel sur

y a eu encore du ptit bois dans le peloton et les pauvres ont encore morflé à ce que je crois :/

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 151)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.