Repondre

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 151)
  • TEDUS
    Pilote NTF
    TEDUS sur

GIGI je veux la même porsche que vous mais en rouge! (tu remplace ton beu sur ta caisse par du rouge sur la mienne) avec numéro #971

TEDUS
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Salut les gars j’ai tourné en 1’27’900 avec le setup d’usine de la porsche sur DONINGTON pour info, en (SOFT) Pression AVG 18psi AVD 16psi ARG 20psi ARD 18psi, “j’arrive pas à faire chauffer les médium”

TEDUS
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Salut les gars, après discussion avec Sudenn hier sur TS, et visionnage de la bagarre en replay, “il reconnait c’est érreurs et me présente ses excuses”.

Et pour l’intention de m’avoir attendu aussi je ne porterais pas réclamation en vers lu.

Le plus important pour moi c’est que chacun assume quand il à tord et ne reste pas figé sur sa position défensive quand les fait sont claire.

En revanche si cela se reproduit sur les prochaines manches, je porterais réclamation, sinon le mec il va aller gagner un champ en mode destruction de derbi.

La vidéo du live parle toute seule sur son premier contact dans l’entré du S qui me pousse à sortir large, suivi du deuxième coup de pompe dans la sortie du S et le troisième ou il tente de faire l’intérieur raté qui me pousse au large dans le bac à sable.

Sinon je suis satisfais de ma course et de la porsche, sa promet encore tout ça!

Steph dommage en début de course tu perd l’arrière, mais je te mèttais un peux la pression car je voyais les 4 loustiques se barrer devant…

Dommage Mattla je pense que tu as fais la course que j’ai vécu à la première manche.

GiGi putain bonne stratégie, si j’avais pas pris de l’avance en début de course tu sortais devant moi après le ravito.

Zeclic je sais pas trop comment ta course c’est déroulé mais super l’anticipation de la bagarre quand j’arrivais avec sudenn.

Steph Amiel
    Participant
    Steph Amiel sur

Salut Tedus

J’ai bien regardé le replay de ton incident et c’est incroyable le mec te tape 3ou 4 fois avant de te sortir….je comprend pas pourquoi tu ne porte pas reclamation…le mec merite vraiment d’etre sanctionné car malgré tout ce qu’il a pu te raconter au final il ne t’as pas attendu (enfin il l’a fait 1 seconde avant de repartir….)

ce mec est un porc faut vraiment que les commissaires se penchent sur son cas et si tu porte pas reclamation ça va pas aider le champ à etre plus clean

a+

GiGi
    Manager NTF
    GiGi sur

https://www.youtube.com/watch?v=MoCkegdOOCs

belle bagarre !!!!! le vieux se fait niquer … mais finit P6 en C1 et P4 en C2 😆

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    TEDUS
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Oui Steph je suis d’accord avec toi sur le principe, il s’est excusé de sa frustration, je part du principe que tout le monde a droit à une cartouche, avec moi il à grillé la sienne, il n’en auras plus d’autres et je me ferais un plaisir d’aller le taquiner de nouveau sur la piste, car j’ai ma revanche à prendre, avec classe…

Tout le monde a vue la scène sur le live, il a un dossard de nerveu et de frustré par les commentateurs et les télé-spectateurs, je vais jouer sur sa pour lui mettre la préssion à road américa, il n’aura pas droit à l’érreur et devra prendre plus de précautions.

Le problème c’est que j’aurais voulu prendre sa place sur le podium en portant récla, mais visiblement sa marche pas comme sa en sport auto ma dit TonTon, il aura juste des points en moins… Mais moi je gagne rien… En tout cas j’ai pu constaté que c’est un mec qui joue sa vie donc sa me plait pour aller lui carresser le pare-choc 😉 Je porte pas récla mais je vais lui rendre la vie dure sur les prochaines manches de la saison

Steph Amiel
    Participant
    Steph Amiel sur

T’es trop gentil Tedus ….

Faut que des mecs pareil prennent des penas pour qu’ils comprennent qu’ils font de la merde ,t’as fait un super boulot ,le mec te ruine tout et il aura aucune sanction?

En sport auto il serait sanctionné ,par contre c’est vrai ça ne te redonnera pas ta place mais hormis la sanction il sera egalement surveillé.

Tout le monde a vu l’incident ,si tu ne fait pas de recla ils vont croire que les tords sont partagés , que c’est un incident de course et vite oublier ce qu’il a fait.

Faut que tu te dise que ce n’est pas que pour toi la récla c’est aussi (et je pense essentiellement )pour les autres participants et la ligue car c’est seulement en pénalisant des comportements identiques qu’on pourra avoir du respect en piste.

S’il fait la meme chose à un autre durant les prochaines courses? bah ça sera juste une 1ere sanction ou pire le mec fera comme toi et ne portera pas reclamation alors que si tu te manifeste la ,s’il récidive il mangera grave.Si tu ne fais rien on va se retrouver avec un mec comme bacchus qui fait que de la merde et qui se permet de faire la leçon aux autres ….

Ps : je viens de voir son post sur le forum srfr ,le mec merite vraiment une recla dans sa face il a manifestement aucun respect.

PS2: si c’est ce qui te gene je peux te faire la video pour que tu puisse faire la reclamation

TEDUS
    Pilote NTF
    TEDUS sur

T’es trop gentil Tedus ….

T’es trop méchant Steph… 😆

J’ai mis un poste sur sf-fr pour expliquer pourquoi j’ai pas porté récla alors que oui je pouvais largement si je me contente que des fait de course, mais je pense qu’il fera plus attention la prochaine fois, et il avais la volonté de me rendre la troisième place quand il ma attendu, il ma dit qu’il étais frustré de me voir arrivé derrière dans le trafic en faisant des appels de phares au retardataire etc… Il ma dit aussi que si je pose réclamation il comprendrait. Mais j’ai pas envie de poser récla contre un mec qui à essayé de m’attendre quand il ma sortie (sa me gène un peu)

Pas grave Steph… Et merci pour Sandrock je vais commander le RS1 Rseat! 😉 Par contre il peut pas me faire de remise, ils sont en rupture de stock, je lui est dit que la pub Rseat sur la Mclaren fonctionne bien Ahahahaha!!!

Pepino
    Pilote NTF
    Pepino sur

J’en appelle au maitre des skins pour me concocter un truc de ouf 😀  , enfin si ça t’ennuie pas Gigi de remplacer la couleur bleu par du gris avec le #666 😎 .

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

teddus, le gars il te fait du violon, il reconnait , c est bien. mais si personne porte recla, ça avance pas.

nique lui sa race bordel, il te l a fait bien  a l’envers….

et ça, ce sont les paroles sages du zeclic…*sinon a la la course, moi j etais a la ramasse..

Total course validé
    TEDUS
    Pilote NTF
    TEDUS sur

J’en appelle au maitre des skins pour me concocter un truc de ouf 😀 , enfin si ça t’ennuie pas Gigi de remplacer la couleur bleu par du gris avec le #666 😎 .

Et moi bleu par du rouge #971 comme sa t’attack les deux en même temps  😆

GiGi
    Manager NTF
    GiGi sur

et voilà les tapettes !!! j’envoie a SRFR  😎

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

😎

Total course validé
    TEDUS
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Merci GIGI!!!

NTF_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

synchro IMSA, (maj road america)

Total course validé
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 151)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.