[Hotline] Pcars

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Jmanderley
    Manager NTF

Envoyer un MP a ce membre
    Envoyer un MP
    jmanderley sur #2344

Salut,

pour tout vos problemes rencontrĂ©s sur ce jeu , c’est ici 😉

Lulu
    Participant

Envoyer un MP
    lulu sur #2342

au secours !!!!

gros plantage pcars…..je lance pcars depuis hier et Ă©cran bleu Ă  chaque fois ????

tester plein de truc dĂ©sinstalle jsgme .exe du mode blancpain et et rĂ©installe du jeu mais rien j’espĂšre que ça pu pas du boudin pour le  champ srfr….dans steam ça m’ indique bien que je suis sur pcars avec le contour vert autour du pseudo….????

asseto rf2 et raceroom fonctionnent sans problĂšme…

j’ espĂšre que le .exe du blancpain n’ a pas dcd pcars…….

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #2343

verifie les fichiers par steam (verifier l integration ou un truc ds le genre), tu verras deja ce que ça donne.

Total course validé
    Jmanderley
    Manager NTF

Envoyer un MP
    jmanderley sur #2345

posts dĂ©placĂ©s dans la bonne section 😉

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #2347

Il y a un systeme pour desinstaller le mod addon Pcars ? si oui fait une desinstalle et un controle des fichiers via steam comme proposé par Zeclic

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Jmanderley
    Manager NTF

Envoyer un MP
    jmanderley sur #2348

Ă©cran bleu !  c’est pas plutot un problĂšme graphique ou mĂ©moire .

quand un jeu plante , c’est souvent retour bureau non ?

je pense a une “surcharge mĂ©moire” , barette dĂ©fectueuse ou saturation đŸ˜„

Petzouil
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Petzouil sur #2349

Attention a la desinstalle du Mod Ludo , faut le retirer via le jg…exe retourner dans le jeu , lancer une session avec une caisse par defaut …

Si t as plantage du jeu , en effet galere pour le desinstaller , Mat ou JM m’avait fait faire une vĂ©rification des fichiers du jeu via steam , une fois et en effet j’avais des fichiers corompu , cela dis ca ne me faisait pas d’ecran bleu ….

Total course validé
    Jmanderley
    Manager NTF

Envoyer un MP
    jmanderley sur #2351

2 – Troubleshooting :

2.1 / Il est conseillĂ© de faire une sauvegarde de votre profil avant l’utilisation de JSGME. Ce problĂšme est liĂ© Ă  pCARS et n’a pas de solution connue, JSGME peut, dans de trĂšs rares cas, corrompre votre profil et donc vos sauvegardes de carriĂšre/setup et mappage de contrĂŽleurs.

Pour faire une sauvegarde de votre profil, allez dans 
/steam/userdata/XXXXXXXX/234630/local/project cars/profiles. (XXXXX correspond Ă  un numĂ©ro d’identifiant du profil, il est donc diffĂ©rent pour chaque compte steam)
    Un fichier default.sav doit ĂȘtre situĂ© Ă  cet emplacement, faites en une copie et gardez la prĂ©cieusement. En cas de corruption de votre profil, vous pouvez rĂ©utiliser votre ancienne copie.
    2.2 / AprĂšs une utilisation en multijoueur du mod, il est conseillĂ© rejoindre / crĂ©er un serveur non-moddĂ© et de resĂ©lĂ©ctionner un vĂ©hicule existant par dĂ©faut dans le jeu. Une fois cela fait, le mod peut, en toute sĂ©curitĂ© ĂȘtre dĂ©sactivĂ©e dans JSGME.
    En cas d’oubli de cette procĂ©dure, si le mod a Ă©tĂ© dĂ©sactivĂ© et que vous souhaitez jouer en multijoueur et que le jeu crash lorsque vous voulez joindre un lobby, il est important d’activer Ă  nouveau le mod, et d’effectuer la procĂ©dure ci-dessus.

Lulu
    Participant

Envoyer un MP
    lulu sur #2359

rien Ă  faire ….

pas de prob de mémoire ni graphique et comme dit tout les autres jeux via steam asseto rf2 raceroom no prob

je connecte pcars et en regardant sur steam via mon phone il me dit que je joue mais rien….

je pense que c’ est mort

Petzouil
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Petzouil sur #2360

tain c’est quoi ce truc de ouf , t as fait une desinstalle complete ? t as envoyĂ© un msg sur leur forum ?

Total course validé
    Feraille
    Participant

Envoyer un MP
    feraille sur #2366

C’est surement un problĂšme de ta carte graphique.Commence par changer le pilote,n’utilises pas ce du site AMD (ATI),mais plutot ceux de l’assembleur de la carte graphique (ASUS,GIGABYTE,MSI…)  😉

Playmobil
    Participant

Envoyer un MP
    Playmobil sur #2367

+1 ! Ecran Bleu = problĂšme materiel !

Avec ton appareil photo essaye de prendre un screen pour voir l’erreur, ça pourra t’orienter… Attention Ă  te tenir prĂȘt, l’Ă©cran disparait trĂšs vite ! 🙂 )

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.