FIA WTCR 2018 Simracing France

Repondre

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 90)
  • NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

ah ouais…pinaise,j avais rien vu…

Total course validé
    Fab
    Pilote NTF
    fab sur

j’ai du passer a -0.05 en pince a l’arrière pour descendre en dessous de 1.58mn

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validé
    Riizen
    Pilote NTF
    Riizen sur

Oui moi aussi, je suis même à -0.07 il me semble.

En fait, j’ai fait un mix avec le setup de la vidéo. Mais bon, globalement, je tourne grosso modo en 1.58. J’ai du passer 4 heures à rouler dessus, je suis bloqué, je sais pas de quoi ça viens. Faudrait de la télémétrie là 😀

Je suis rendu au setup 6 maintenant et rien à faire. J’en reste là pour la course. Par contre, ça va être chaud j’ai l’impression, même en qualif, ça va gêner grave. En course, ça sent aussi les attaques suicides sur les freinages 🙂

Je sais plus qui me parlais du fait que le pédalier de bonne qualité jouait, bah je m’en suis rendu compte pendant mes essais. C’est vrai que c’est très difficile d’obtenir un freinage optimale par exemple. A dès moment j’y arrive mais c’est vraiment pas automatique, ce qui fait qu’il faille baisser la pression des freins et donc, bah ça freine moins bien  😀

Je ferais au mieux. Objectif, top 5 même si je sais déjà que 5 pilotes tourne en dessous des 1.58 ! Va falloir compter sur la chance j’ai l’impression 🙂

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Si un pilote peut importe le chassis peut me mettre son setup dans la partie pour ca serait cool, j ai pas eu le temps de rouler pour cette manche !!

Ajouter son setup ici !!

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

Je la ferais pas.

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Ça roule ce soir sur Macau ?
    Faut absolument que je m’entraîne et que j’apprenne ce circuit..

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Perso j ai roule hier, je racle un 2.29.800 en course ! mais c est dure, les rails sont dures 🙂

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

moi y en a plus rouler srfr…plus de compte, j’ai tout soldé.

Total course validé
    Fab
    Pilote NTF
    fab sur

tu ne tourne plus du tout sur aucun champ SRFR , ni raceroom , ni AC ?

PUBG a donf ?

Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Putain de chicane, j’arrive pas a la prendre correctement, je perds trop de temps a la relance. Et j’y vois rien sur la droite avec mon écran !!

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

je ne roule plus chez srfr pour cause de pas dac comment ils gerent le truc, je faisle wtcr chez teamGTr3, apres je verrais bien …

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Apres a la rentrée il y un TCR chez RFRO

Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

Si y’a du setup honda je veux bien essayer ça d’ici demain soir

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Je viens des les rajouter pour les deux manches qui arrivent :

SETUP WTCR 2018 RACEROOM RACING EXPERIENCE

Fab
    Pilote NTF
    fab sur

pour Macau ont a tester hier soir avec Rizzen et finalement ont a fini avec -25/-30 en pince a l’ avant pour descendre en 2.29mn , train avant beaucoup plus fin permet de passer avec plus de précision entre les murs ..

et 0.5 d’appui 🙄

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 90)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.