FIA WTCR 2018 Simracing France

Repondre

• Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Je serais en vacances putain pour Motegi ! Alors que Macau non… c’est nul haha !

Total course validé
    NFR_jmanderley
    Manager NTF
    jmanderley sur

c’est chaud motegi , je ne connaissais pas et j’ai du mal , si quelqu’un a un ptit set a partager 😀

Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

ca ressemble au Hungaroring nan ?

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Fab roule avec une 308, ca servira !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Fab
    Pilote NTF
    fab sur

oui je te filerai ça un soir ou tu est par la ..  on a mélanger nos set respectif de 308 avec Rizen l’autre soir et Braindamage etait la aussi .. résultat moins de 0.300s d’écart entre nous trois 🙂

demain soir si tu est la on se capte sur Discord parce que sinon jeudi et vendredi j’ai des courses de prévu ..

et ce soir il y avait un petit open sur le BTCC RF2 chez RFRO sur le tracer Autodrom Most , bien fun a conduire , avec 16 furieux au départ ..

Résultat : 1er sur les deux courses 😎

https://online.racingfr.net/hotlaps-rfactor.2-btcc-autodrom.most-1098.html

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validé
    Riizen
    Pilote NTF
    Riizen sur

En page 4, vous avez le partage de mon setup en pièce jointe.

Je pense qu’il marche pas trop mal, Fab tournais sur 1.59.200 et avec il est tout de suite descendu dans les 1.58.xxx.

NFR_jmanderley
    Manager NTF
    jmanderley sur

merci Riizen , je teste ca 😉

Riizen
    Pilote NTF
    Riizen sur

Si ça peut aider 🙂

Par contre, bordel, elle freine dure sa caisse. En freinant aussi tard que lui, c’est les graviers direct 😀

SETUP à 25m17

https://youtu.be/p4A6tHSoknI

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

En page 4, vous avez le partage de mon setup en pièce jointe.

Je pense qu’il marche pas trop mal, Fab tournais sur 1.59.200 et avec il est tout de suite descendu dans les 1.58.xxx.

pas trouvé ton set…page 4 ou?

sinon ange ton set WTCR2018 quand on le prend, il s appelle wtcc2017…y aurait pas un loup ?

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

C’est une erreur exact, j ai corrigé !!

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

merci patron

Total course validé
    Riizen
    Pilote NTF
    Riizen sur

pas trouvé ton set…page 4 ou?

Tu as trouvé?

Sinon, pour info, je bloque à 1.58 entre 000 et 100. J’ai roulé avec Eric, bazar, 1.57.500 de son côté. Roooo, dur ! Je prend cher dans le secteur 3, il me met 0.300 :(. 1er secteur, ça se tiend, voir je suis plus rapide, secteur 2, je perd un peu mais c’est raisonnable. J’avoue ne pas trop savoir quoi faire pour aller chercher autant dans le S3.

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

Ben non, je sais pas où chercher, page4 ou? C etait juste pour tester ton set, motegi je fais pas, je vais faire Suzuka chez les gtr3.

Total course validé
    Riizen
    Pilote NTF
    Riizen sur

Ben non, je sais pas où chercher, page4 ou? C etait juste pour tester ton set, motegi je fais pas, je vais faire Suzuka chez les gtr3.

Dernier message de la page 4, tu as un fichier joint.

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 80)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.