FIA WTCR 2018 Simracing France

Repondre

• Mattla
    Pilote NTF
    mattla sur

Tu peux développer ? Je te vois pas sur le live.

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

Rien de bien grave , mais qd tu previens les « guest » 1 h avant la course qu ils participent au lieu de 24h avant , ben ca me gonfle et encore plus venant d’une « organisation » qui te demande d etre irreprochable sur la validation de tes participations

bref des … branleurs , je passe

Total course validé
    Mattla
    Pilote NTF
    mattla sur

Arf c’est dommage, c’était plutôt sympa à regarder en tout cas.

Dommage pour lafayetteuh en fin de course deux 😕

Gg le Armando pour ta course de petits chauves avec reznor ! 😀

On a beaucoup vu ange, toujours dans la bagarre, ça avait l’air viril mais pas aussi bourrin que la tt à l’époque.

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Ouais dommage pour la p2, mais vu le kiff que ca a ete, pas grave pour le resultat !
    Je suis plus deg de la voiture casse qui me fait perdre des places a la fin en fait haha

@Petz j’ai parle avec Tonton Juju, je vais essayer de lui filer un coup de main pour l’orga du champ WTCR… il n’y a personne pour aider apparemment !

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

@petz, fuck…j aurais vraiment bien aimé que tu viennes…

@matt, haha, elle est bonne fumier…Fuck le chauve…(l autre, pas moi)… :mrgreen:

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

Me plaise aussi ces caisses , j’ai pas voulu m’inscrire au champ en me disant si c’est du grand n’importe quoi et que j’abandonne , je vais encore me faire allumer , donc j’y vais en Guest , si ca se passe bien je demande a passer officiel ( comme y a toujours des annules ) , Total ces eux qui respectent pas

Bon pas grave je vais en trouver un autre champ 😉

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Franchement vu le nombre de stand par circuit, tu peux largement tout faire en guest hein !

Fab
    Pilote NTF
    fab sur

course 1 = je vend une pigeot 308 WTCR 2018 toute neuve (mais sans essence dedans)

course 2 = départ 27eme arriver 12eme après les 30 mn , c’était un peu hot sur certain dépassement mais bien fun ..

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

et pis la next sur le nordschleife petz…en guest tu viens qd tu veux…

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

D’ailleur pensez a vous inscrire car l’enfer vert je pense qu’il va y avoir du monde !!

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

99 slots pour participer hein ! ^^

Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

@Gigi t’as moyen de contacter TontonJuju ?

Je lui ai envoye des messages prives sur le site et il me repond pas…
    Parce que la, niveau orga du WTCR, ca commence a devenir un peu catastrophique je trouve. Aucun suivi, pas de classement encore, pas de liste officielle des participants.

Je lui ai propose mon aide, mais j’ai meme pas l’impression qu’il ai le temps pour aller sur le forum voir les messages :/

Mattla
    Pilote NTF
    mattla sur

Je sais qu’il était en belgique fin de semaine dernière avant le Nurb ce week-end…

Sans doute pas beaucoup de temps.

Je viens de tester la Honda c’est assez sympa, de la à savoir quel temps faire… 8:54 avec le plein complet pour moi.

Total course validé
    Fab
    Pilote NTF
    fab sur

pareil avec ma 308 , j’ai fait un seul tours complet (sans m’exploser) pour l’instant en 8.55mn et obliger de rajouter de l’appui si je veut finir un tour ..

Fab
    Pilote NTF
    fab sur

edit: c’est pas 8.55mn mais 8.45mn

et normalement il y a moyen de gagner encore un peu .. le 8.42mn me parait réalisable avec de la chance  🙄

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.