FIA WTCR 2018 Simracing France

Repondre

• Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

@ange : j avais pas vu que tu faisait le GT3 aussi , mais du coup tu dis que tu vas vite revenir a raceroom mais que tu te concentre plus ( + ? ) sur le gt3 ….

Pour ma part d etre revenu a 3RE , je pense aue je vais avoir du mal a toucher aux autres

@zeclic tu mets l aileron a combien ?

@tous les autres : vous roulez en combien ?

la bise 🤪

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Je vais faire la course test du GT3, pour confirmé ma pensée du championnat, on vu des performances, je privilégierais plus un championnat pour l entrainement, je pense que ca sera le WTCR

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

J ai teste le mini, mais je pense qu il faut rester à -5 ou 0..mais comme je te dis, j ai fait 3 tours…

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Bon bah je viens de vous rejoindre les cocos !
    AUDI RS3 LMS n° 52 de N.Berthon si c’est confirme ! J’espere que ca se passera bien 🙂

Je vais voir si je peux participer ce Jeudi mais 2 courses dans la semaine, j’en connais une qui risque de faire la gueule ! haha

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

Cool…bah, fais la jeudi, au moins tu sauras pourquoi tu te fais engueuler… :mrgreen:

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

haha ouais voila !
    Je vais vite fait m’entrainer tout a l’heure vers 19h/19h30 pendant 1h, histoire de pas arriver trop en touriste demain !

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Apres c’est en décalé une semaine GT3 l’autre WTCR

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Je viens de voir qu il y a un bouton pour activer le lauch control au depart !!

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

ouais, j ai pas compris au debut.

tu te mets en neutre et tu actives le bouton, tu acceleres comme un bourrin et quand tu laches le bouton, ça part sans patiner, puis ça passe les vitesses tout seul (en boite auto)! pas compris au début, mais ça s annule des que tu relaches l accelerateur(donc au 1er freinage),ensuite tu retrouves ta boite manuelle…c est tout bon…

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

quoi ? Qu’est ce que c’est que ce truc d’acceleration ?

Il va y avoir ca en course ? J’espere pas sinon on va tous arriver au premier virage exactement comme au depart..

Damn en effet

On previent les autres ? haha

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

C est juste pour le départ. S ils sont pas trop cons, ils connaissent, sinon tant pis…c est pas moi qui vais aller le crier sur le ts… :mrgreen:

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

Le gars de la vidéo n a rien compris ce neuneu, ce qu il ne explique pas, c est que le launch reste activé tant que tu acceleres, et ça passe les vitesses en boîte auto…dès que tu relâches, tu vois le message, launch désactivé.

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Bon bah toute la NTF va avoir un depart canon alors haha

Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

Gros manque de serieux des orgas , surtout avec la rigueur qu’ils nous demande.

Definitivement fini srfr pour ma part, vais voir ailleurs

c etait le coup de gueulle du Petz

Total course validé
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.