FFSCA ClioCup 2018

Repondre

• Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Hello la team !

Je viens de tomber là dessus, et j’ai trouvé que ça avait l’air sympa. Mais je ne connais ni l’orga, ni rFactor2.
    Vous en pensez quoi ?

Y’a du niveau sur ces championnats ?
    De la visibilité ?
    Je vais peut être me chauffer et essayer de faire une course en clio cup un de ces jours…

http://cliocup.ffsca.org/

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

De souvenir c est pas d’une proprete exemplaire mais bon en clio ca pardon peut etre !

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Et rFactor2 c’est bien ?
    Je me souviens qu’à sa sortie il fallait payer un abonnement c’est toujours le cas ?

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

non il y a plus d’abonnement c est fini

Rfactor 2 c est bien : oui a condition d avoir du vrai contenu issu de rfactor 2 et pas des conversions de Rf1

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Fab
    Pilote NTF
    fab sur

c’est un mod original gratuit fait pour RF2 ..

pour la FFSCA c’est 20€ par an la cotis

je suis inscrit a ce champ mais je n’ai finalement pas fait de courses avec ces clio la .. les physiques du mod original etait pas trop mal (Clio Cup 200 Turbo ; c’est un mod RF2 de notre copain GPFAN)

mais la , c’est devenu nimp , je te rabaisse un peu le centre de gravité et puis je divise au moins par deux l’inertie de la caisse et .. et ont a une clio digne de Gran Turismo .. meme celle de Pcars 2 est plus realiste :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

je te laisse ma place si tu veut ..

sur RF2 en ce moment , les meilleurs mods pour rouler en troupeaux (hors les monoplaces) sont le Flat6 V4.36 (uniquement ches les GR) , les GT3 payante de Studio 397 (chez FFSCA en autre) et pour les tractions , les clio de GPFan (les vrais) mais surtout le WTCC2017 (je sais pas si il y a un champ avec actuellement quelques part) apres le reste des mods (meme si j’ai pas tout tester) n’est pas vraiment au niveau ..

meme les radical de studio 397 ont des physiques moisie et je me demande meme vu le niveau actuel si je ne vais pas proposer mes Mini Challenge pour un champ un de ces quatres ! !

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validé
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.