FFSCA : Championnat [V8 2017]

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

Poste dans: Rfactor 2

• Alexandre THERME
    Pilote NTF

Envoyer un MP a ce membre
    Envoyer un MP
    Alexandre THERME sur #3418

Salut les gars ! Je suis chaud pour un championnat sous RF2. Certains d’entre vous sont intéressé ? Les courses ont lieu 1 mercredi par mois. Ça laisse le temps de le préparer malgré les autres championnat de simracing-france. Toutes les infos du championnat ici : http://www.ffsca.org/forum/séries-rfactor-2/v8-stockcar/1473-championnat-v8-2017-informations-inscriptions

Dites moi rapidement s’il y a des intéressé pour que l’on puisse s’inscrire avant que ça soit complet.

Chao tout le monde

#1 Championnat DMT 2016 SimRacing France.Total course validé
    Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #3419

Je me laisserais bien tenté, faut vraiment que je mette a rf2

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    GiGi
    Manager NTF

Envoyer un MP
    GiGi sur #3420

merci mais sans moi  2 champs  en cours  chez sfRfr 😉

Total course validéNombre de top5 en course
    Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #3423

c est vrai qu il faut faire un choix !

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Pepino
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Pepino sur #3424

pas possible non plus , 2 champs c’est le maxi pour moi .

Jmanderley
    Manager NTF

Envoyer un MP
    jmanderley sur #3430

Pareil TT et blanpain , c’est bon pour moi

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #3431

Trop moche les tracks rf2, pourtant je kiff le  v8…

Total course validé
    Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #3435

c est vraiment ce qui me dérange sous rf2 c est les bords de vibreur bien dégueulasse et la piste pourrie

Alexandre THERME
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Alexandre THERME sur #3436

Vous avez roulez sur quels circuit les gars ? Car perso ça ne m’a pas choqué les vibreurs et la piste en général.

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #3443

Si tu roules avec des circuits rf2 ca va mais avec des conversions comme il y a souvent bin c est degeu

Shumi93
    Participant

Envoyer un MP
    shumi93 sur #3445

Sauf qu’a la FFSCA les circuits sont triés, très peu sont des bouses. Faut rouler sur les bons et donc ce n’est pas moche.

Shumi93
    Participant

Envoyer un MP
    shumi93 sur #3447

Alex pourra surement témoigner, circuit du V8 vraiment sympa, bosselé. D’ailleurs parlons de bosses, FFB quand il est bien réglé, vraiment très précis et bleffant sur RF2. J’en ai même été surpris d’avoir un tel rendu sur un G25.

L’USF 2000, franchement génial en peloton, voiture cohérente et excitante, un ressenti vraiment excellent dans le FFB. Circuit 2ieme manche pas très beau mais franchement top a rouler.

Perso, une fois la tête dedans, je ne reviendrai plus jamais en arrière. Je pense que se sera le cas d’Alex, si il s’y met vraiment.

Valoche
    Participant

Envoyer un MP
    Valoche sur #3451

Il y a moyen de tester Alex ? Tu sais avec quel mod le championnat va se faire ?

Shumi93
    Participant

Envoyer un MP
    shumi93 sur #3452

Circuit convertit d’AC sur RF2. Si c’est moche, faut m’expliquer. Et encore c’est sous DX9, je vous explique même pas quand RF2 passera sous DX11 dans 1 mois/1mois et demi. Il faudra alors considérer qu’il n’y aura aucune perte visuelle (3D bien-sur)

C’est pour ça, faut rouler sur les bon circuits

Encore un autre laser-scanné

Le championnat VEC, extrêmement relevé sur un circuit que je qualifierai de moyen, mais franchement acceptable.

Alexandre THERME
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Alexandre THERME sur #3457

Le championnat se fait avec un mod dispo sur le workshop de la ffsca sous Steam.
    Il faut leur envoyer une demander d’ami (ici : http://steamcommunity.com/profiles/76561197987110541) et attendre qu’elle soit validée pour avoir accès au contenu.
    N’hésite pas a passer sur le TS de la ffsca ou envoyer un message à Romain Daignaut. C’est avec lui que je me suis mis en contact pour avoir des infos.

Après je ne sais pas si j’ai le droit de vous partager le mod ou non…

Le circuit de la premiere manche est très bosselée oui !! 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.