FFSCA CDF 2017

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP a ce membre
    Envoyer un MP
    Angecris sur #4209

Impossible de valide mon temps sur le hotlaps des prequalifications, je sais pas comment faire !

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Jmanderley
    Manager NTF

Envoyer un MP
    jmanderley sur #4210

je n’ai vu aucun NTFrance validé d’ailleurs

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #4570

ca c est bien passe pour la deuxième manche ?

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Jérem'
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Jérem’ sur #4571

Hello !

Très déçu pour ma part en Clio ou je partais 10, 8 après la chicane du départ et les 3 premiers virages mais au bout d’une petite ligne droite annonçant un virage à gauche, je me fait attraper l’arrière droit par un pilote forçant sur l’extérieur, je l’avais vu et lui laissait pourtant la place sans le tasser…

Je repars 25 avec une auto abîmée et instable au freinage et finis 17, dommage car je suivait d’un oeil l’écart avec le premier et il ne bougeait pas beaucoup 🙁

En Porsche je pars 17, je prends un bon départ et me retrouve étonnement 9 avant la fin du premier tour.

Plus concentré à garder l’auto sur la piste qu’à batailler, je finis finalement 14, bien content de ramener l’auto à l’arrivée sur ce circuit difficile pour les caisses de ce type !

Jérem’ 😉

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #4572

😉 nikkel

J ai pas du venir j ai passe mon rf2 a dx11 a apparemment c est pas possible de participer avec la beta

Jérem'
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Jérem’ sur #44570535

Salut à tous,

Petit retour de la dernière manche, sur le petit circuit de Croix en Ternois.

Je me qualifie sur la première ligne en seconde position avec la Clio, mais jouant sur de la 4G suite à une coupure de ligne ADSL, ce sera la fête du lag, j’en perds 3 places au départ, mais arrivera à me battre toute la course pour les places de 4/5/6, je finis 5 au final.

En Formule Renault 2.0, je me qualifie 7, je prends un bon départ, mais me fait percuter l’arrière au freinage de la ligne droite du deuxième tour. Reparti dans les derniers, je me bats difficilement avec des pilotes moins rapides mais pas sports du tout qui a force de coups de roues m’endommagent bien la direction et les suspensions, je remonte malgré tout 10 au final.

@+,

Jérem’ 😉

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #44570536

Belle perf en clio !! Il y a toujours un live de la course ?

Jérem'
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Jérem’ sur #44570550

Merci 😉

Oui c’était en live via Maxou, une soirée compliquée pour l’organisation avec bcp de plantages serveurs, la manche des BMW Gr.N a dû en être annulée…

Vivement les VOD de chaque manche sur la page de Maxou, une grande partie du live des Clio était axée sur mon auto ☺

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #44570551

Je vais allé mater ca !!

Fab
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    fab sur #44570561

pas vu de replay chez le Maxou pour l’ instant , jerem a exploser les temps en course et truster les 1ere place ..

je vais mettre le circuit sur le Workshop demain (si ca remarche) pour les fans du Chnor des hauts de france .. quelle idée d’avoir mis un circuit la-bas aussi ! !

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.