fanatec PCARS

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP a ce membre
    Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #4122

oui mais ca change rien, je roule avec le volant decentré…je re reinstall pour voir, mais la je pige plus

Total course validé
    GiGi
    Manager NTF

Envoyer un MP
    GiGi sur #4123

zeclic :

perso je suis en driver : 231  et firmware  1.41.

Parfois moi aussi  impossible d’ouvrir  “Fanatec Wheel Property Page”  il m’annonçait une erreur ( je sais plus laquelle). Alors j’ai lancé tomber l’affaire. Depuis j’ai reformaté ( pour d’autres raisons) et réinstallé et  ça marche.

J’ai eu un problème d’accélérateur… après recherche c’était mon usb qui merdait alors j’ai relié le pédalier  au volant et depuis c’est nickel sauf que j’ai perdu la vibration( mais bon pas grave)

Par contre le volant qui n’est pas centré jamais eu…

Comme dis ange si en faisant la manip de recentrage sur le volant après reste plus que le calibrage sur pcar.

Total course validéNombre de top5 en course
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #4124

Pour la page property, j ai trouve, qd je veux installer les 261 et que ca foire car faut le kb que j ai deja mais qu il faut que j installe(cherchez l erreur), ca me vire la page, alors je reinstall ou repare les 231 et ok. Par contre le volant decentré, c est la merde.j ai centré 13°a gauche pour etre droit dans le jeu, mais c est pas terrible, vu que ca resiste plus d un cote que de l autre fatalement…(idem dans raceroom)…shiit..je crois que je vais installer w10, je verrai bien. Merci

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #4125

Help les gars, impossible d installer w10 sur mon ssd ou y avait 7. Je boot sur la cle, mais il me dit qu il ne trouve pas de partition…j ai tente formater, nouveau etc…rien n y fait. J ai pourtant pas eu de soucis sur le portable du fiston…

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #4126

Matt si tu passes par la, j essaie tout avec diskpart pour pouvoir mettre w10, mais ruen n y fait.

Il me dit que le dd doit etre en gpt, qd je convert gpt, ilnme dit qu il peut pas , putain c est le souc. J essaie avec les invites de commande dos a creer une partition mais rien n y fait, je suis paume grave….

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #4127

putain j ai galere mais je suis opé…pas roulé par contre, matt j espere que t as encore un set rocket league qui va bien… :mrgreen:

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #4129

@ gigi, toi tu dois mettre les 273, ensuite tu as un firmware a maj ,en tenant le bouton appuyé jusqu a ce qu il soit bleu, puis connect et flash firmware. ensuite tu calibres en tenant droit et en appuyant sur les 2 joysticks ensemble, puis tu eteins le volant.

https://www.touslesdrivers.com/php/constructeurs/telechargement.php?v_code=52943&v_langue=fr

moi base v1, les 273 ne sont pas bons, c est les 261 avec firmware 205.

Total course validé
    GiGi
    Manager NTF

Envoyer un MP
    GiGi sur #4131

merci armando c’est fait  :mrgreen:

Total course validéNombre de top5 en course
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.