Essai

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

Poste dans: Rfactor 2

• Shumi93
    Participant

Envoyer un MP a ce membre
    Envoyer un MP
    shumi93 sur #3379

Pour info, 1ere manche de la saison 2017 FFSCA, 50 pilotes sur le serveur. Répartition en 2 poules courses qualificatives pour objectif passer en manche finale pour les 13 premiers de chaque poules, pour les autres petites finale qui repêche les 4 premiers pour aller en finale. Du gros gros niveau, de la belle bagarre propre … franchement un plaisir immense. Un mod franchement terrible.

Les hostilités commence à 12min sur le live.

https://www.facebook.com/motorsportcom.france/videos/1402469639777178/

GiGi
    Manager NTF

Envoyer un MP
    GiGi sur #3380

je viens de passer sous steam

ben jsuis bufflé … m’attendais au pire ben non !!!!

la preuve !!!

Total course validéNombre de top5 en course
    Alexandre THERME
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Alexandre THERME sur #3381

Je m’y suis mis aussi depuis 1 mois car une salle de simu à ouvert sur Bordeaux et il joue sur RF2. Le jeux n’est pas si moche que je pensais (surtout entendu), la physique est bonne et le nombre de réglages possible est impressionnant.

Pour ceux que ça intéresse, la salle qui à ouvert s’appelle simfactory (http://www.simfactory.fr/resultats.html), ils ont un systeme de classement en tant réel plutôt sympas. Chaque mois un nouveau combo voiture/circuit, un classement mensuelle est fait et les 25 premiers sont invités pour une finale où on se retrouve tous pour une course cette fois ci 🙂

Des courses endurances de 3h sont également organisés de temps en temps par équipe de 4.

L’ambiance est vraiment cool, si vous avez l’occasion de passer sur bordeaux, hésité pas à me contacter pour aller se faire une petite session, ça changera de TS 😉

Ma licence avec le ptit pseudo NTFrance 😉

licencelicence

#1 Championnat DMT 2016 SimRacing France.Total course validé
    Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #3393

On va ce pencher decu

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.