Essai

Repondre

Poste dans: Rfactor 2

• Shumi93
    Spectateur
    shumi93 sur

Il est vrai que Dx11 en rajout sur un jeu d’une base Dx9, mise à part un gain de perf, il n’y a pas non plus de révolution. Du moins en tout cas sur Iracing, ça n’a pas changé grand chose. (Source : vidéos comparatives Youtube)

Valoche
    Spectateur
    Valoche sur

Oui certes =). Mais d’après l’interview de Marcel Offermans c’est plus une question d’optimisation que d’embellissement dans un premier temps. + la 3d.

http://www.racedepartment.com/threads/exclusive-marcel-offermans-studio-397-rfactor-2-interview-part-1.126534/

Valoche
    Spectateur
    Valoche sur

Par contre iRacing mis à part leur système de courses avec inscriptions et leur système de changement de pilotes, il y a beaucoup sur choses sur lesquelles il ne vaut mieux ne pas prendre exemple tu peux me croire  soit disant une simulation mais avec des physiques et des pneus complètement à la rue 😉

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

valoche tu pourrais juste poster 2/3 screens, voire une tite video voir ce que ça donne…?

Total course validé
    Playmobil
    Spectateur
    Playmobil sur

Bon j’ai réinstallé via Steam (33go le bordel !) Et franchement, RF2 à nettement progressé depuis mon dernier essai… C’est pas si moche que ça, mes FPS sont plus que correct par rapport à avant (20/30FPS contre 103FPS maintenant), bien entendu tout en Moyen, mais déjà plus joli que RF1 en tout cas…

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

bin heureusement que c est plus joli que rf1

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Shumi93
    Spectateur
    shumi93 sur

http://www.virtualr.net/studio-397-reveals-first-rfactor-2-development-roadmap

C’est quand même prometteur.

Shumi93
    Spectateur
    shumi93 sur

Rendez-vous fin du 1er trimestre 2017 😈

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

c est que je viens de lire, c est pas mal en effet !!

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Picco21
    Spectateur
    picco21 sur

Bonne nouvelle, maintenant, plus besoin de prendre l’abonnement multi.

Avent89
    Pilote NTF
    Alexandre THERME sur

Rfactor 2 en promo sur Steam à 15€ !

Maintenant que le multi est gratuit, c’est le moment de l’acheter pour tous ceux qui ne l’on pas encore ! 🙂

#1 Championnat DMT 2016 SimRacing France.Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

Je  vais faire pareil avec les huitres et la buche, dans 1 semaine, quand tout sera moisi, j aurai 50%…

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

lol

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

mise a jour par steam de 2.9go, chez vous aussi? ou tout devient fou chez moi?

apparament c est le workshop…

Total course validé
    NFR_jmanderley
    Manager NTF
    jmanderley sur

pas de grosse maj pour moi , ca doit être du fait de ta réinstalle R3E

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.