Essai

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)

Poste dans: Rfactor 2

• GiGi
    Manager NTF

Envoyer un MP a ce membre
    Envoyer un MP
    GiGi sur #1691

Je me suis dit : tient je vais réinstaller pour voir …

Heu j’aurai pas du …

ça pique de trop ….

Bon peut être que j’ai pas le bon mode .. mais la mégane pouahhhhh sur le silverstone  repouaaah …

Total course validéNombre de top5 en course
    Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #1692

c est mauvais !

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Jmanderley
    Manager NTF

Envoyer un MP
    jmanderley sur #1697

J’ai eu l’impression de revenir 10 ans en arrière.

Quand , graphiquement, on a roulé sur pcars , assetto et R3E …….bah , c’est MOCHE !!!!!

GiGi
    Manager NTF

Envoyer un MP
    GiGi sur #1700

:mrgreen:

Total course validéNombre de top5 en course
    Shumi93
    Participant

Envoyer un MP
    shumi93 sur #1701

Studio 397 To Take Over rFactor 2 Development

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #1702

pareil , j ai reinstalle y a peu…meme si les graph ne font pas tout, c est juste pas possible, j imagine les mecs qui roulent encore sur RF…

Total course validé
    Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #1706

c est a la mode de changer le nom de studio !!

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Valoche
    Participant

Envoyer un MP
    Valoche sur #1707

C’est l’inverse pour moi, oui c’est pas très beau, mais les physiques (quand c’est bien fait) et le FFB sont tellement au-dessus de toute concurrence…

Piste dynamique, on sent réellement l’amélioration lorsque la gomme commence à se déposer.
    Météo en temps réel (qui fonctionne, pas comme pCARS).
    Plusieurs type de pneu.
    Comme en réalité les blocages de roues ont un très gros impact.
    Les skins !!!
    La possibilité d’avoir un live-timing.
    Une gestion du serveur dédié au top du top.
    Un netcode amélioré par rapport à rF1, c’est bien plus stable.
    Les changements de pilotes

J’ai craché sur rFactor 2 pendant des années (juste pour ses graphismes), et puis j’ai retesté, et après le sacrifice de mes yeux (suffit de s’y habituer) je suis conquis ^^. A moi les joies de la vrai endurance comme à la bonne époque =).

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #1708

c est vrai que c est toujours le même problème soit c est beau, mais mal fini avec des bugs, soit c est moche mais plus aboutis cote fonctionnement !

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #1709

tu roules sur quoi comme mod en endu Valoche

Valoche
    Participant

Envoyer un MP
    Valoche sur #1710

On s’est inscrit avec Steph et Rafal pour le Virtual Endurance Championship. Ils roulent sur le mod URD (qui est un mod payant :s) avec des P1 récentes, des P2, et des GTE un peu moins récentes. Avant d’acheter on a pu tester grâce à un mec du forum qui a donné par mégarde les liens pour télécharger le mod :). Faut que je demande à Steph s’il a encore les liens ;).

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #1711

ok cool

Shumi93
    Participant

Envoyer un MP
    shumi93 sur #1716

Ange : “c est a la mode de changer le nom de studio !!”

En fait ça va un peu plus loin que ça, ils veulent le faire évoluer graphiquement. Maintenant la vraie question est sous combien de temps ? est-ce que le fait de le faire évoluer graphiquement sera au détriment de ce qu’il propose actuellement techniquement ? Car il faut voir quelle machine serai capable de faire tourner tout ça.

Valoche
    Participant

Envoyer un MP
    Valoche sur #1717

Dx11 ne va (je pense) pas révolutionner les graphismes (il n’y a qu’à voir pCARS tourner en Dx9 ou 11 ça change pas énormément). Mais ça devrait améliorer certains effets comme l’éclairage par exemple, la flotte, la fumée, les reflets entre autres.

Par rapport aux performances, ça ne peut que tourner mieux en Dx11. Si on prend le cas d’iRacing le passage à Dx11 a fait gagner un max d’images/sec.

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #1718

Ca on verra quand ca sera sortir car avec de si !!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.