ecran 21/9

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)

Poste dans: Materiel SimRacing

• Mattla
    Pilote NTF

Envoyer un MP a ce membre
    Envoyer un MP
    mattla sur #3825

C’était une vanne 🙂 (et en même temps le prix le plus bas que j’ai vu jusqu’à aujourd’hui sur une 1080)

Mais oui c’est sûr que ça donnerait un coup de fouet à n’importe quelle config! Un bel écran ça se garde 10ans, une carte graphique ça se fait vite avoir par la génération suivante alors rapport qualité prix tu te fais toujours enfiler…

Ton proce il peut tenir encore moment ne t’inquiète pas.

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Sebastie27
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    sebastie27 sur #3829

Donc mattia faut mieux changer l écran en priorité ? Ou la carte graphique car les 2 a changé en même tempe c est mort lol

Mon processeur le i3570 et la carte graphique une 670gtx.

Mattla
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    mattla sur #3830

Change l’écran, la carte quand tu pourras. L’immersion est quand même bien meilleure avec un grand écran!

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #3831

En resumé, si je prends pas en gsync , avec la 970 gtx, autant rester en 2560×1080, ou mieux qd meme en 3440…? Je vais pas avoir du mal a faire tourner?

Ton avis sur l incurvé sinon? Ca amene qq chose dans les simus?

Total course validé
    LINK
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    LINK sur #3832

Je suis resté un an avec une gtx titan 2013 sur mon 21/9ime (de bien moindre qualité que celui de mattla ^^) en 2560×1080. Je tournais en High+ sur Pcars, le 3440×1440 m’aurait plombé les performances graphiques de manière importante. Faut pas se leurrer à cette résolution il est conseillé d’avoir une très grosse catte graphique pour en profiter pleinement.

Par contre aucun problème de resolution avec les jeux modernes : StarWars Battlefront, Assassin’s creed Unity + Syndicate, Rise of the tomb Raider, Deus Ex Manked divided, Dishonnored 2, Age of Empires 2 HD, Raceroom, Dirt Rally.

En revanche, résolution qui peut effectivement poser problème dans les jeux plus anciens (l’interface d’Age of Empires 3 par exemple), ou pour la galerie image de Pcars si vous aimez prendre vos voitures en photo ^^

Mattla
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    mattla sur #3833

L’incurvé c’est juste un argument commercial, ça n’apporte rien et le rayon est tellement faible que c’est inutile! Juste joli!

Le 3440 c’est mieux dans le temps mais ça demandera quelque concessions dans PCARS mais panique pas ça va tourner. Raceroom pas de soucis.

Après le Gsync c’est un vrai plus (fluidité permanente) mais ça te condamne à rester chez Nvidia.

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #3834

Merci les gars. Je vais ptet m orienter vers 1 3440 sans gsync si ma 970gtx arrive a faire marcher le bouzin…a voir…

Total course validé
    Mattla
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    mattla sur #3835

La 970 ce sera une étape, il faudra de toute façon passer sur une 1070 et plutôt 1080 pour du 3440×1440 et en profiter pleinement pour quelques années…

Petzouil
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Petzouil sur #3836

J’ai le meme ecran , et je trouve ca tres sympa …. juste pour porter ma pierre a l’edifice 😉

Total course validé
    Mattla
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    mattla sur #3837

Tu es sur quelle carte graphique Petz?

Petzouil
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Petzouil sur #3841

@mattla : 980

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #3843

Lequel petz? Le rog avec gsync?

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Petzouil sur #3845

Noooonnn 😱 Le AOC 😉

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Petzouil sur #3847

Suis pas encore a la retraite 😝

Total course validé
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.