demarrage r3e

Repondre

• NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

bon ben ce sera l ail, la j ai tout tenté je crois, toujours ce msg install flashplayer plugin 11.msi et pc figé…

je cale…

Total course validé
    LINK
    Pilote NTF
    LINK sur

T’as essayé de désinstaller toutes tes versions flash player, désinstaller R3E, (peut être faire un nettoyage des clés de registre ?), et tout réinstaller ?

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

Tout essayé.

Ccleaner, antimalware, spybot…

Desinstallé reinstallé r3e, steam, flasplayer…des que je clic sur r3e le pc est mort. Si steam n est pas lancé, steam se lance et ça plante apres…la je vois pas…

J ai meme  viré l antivirus…

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Clic droit sur icone Steam >> compatibilité >> exécute le programme >> windows 7

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

ouais, pas essayé ça. je suis au taf, demain. merci…

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

bon reinstall complète de windaube, ça fonctionne…

sinon autre petit pb, a l install, j ai voulu installer les drivers de la z97 depuis une cle usb, au redemarage msg d erreur, donc je decide d installer depuis le dossier que j ai copie sur mon 2eme DD.

seulement voila, maintenant au démarrage de l’ordi, jai toujours le msg d erreur “couldn t find E:/ z97/Intel_Chipset_Win7-8-8-1_V10016/AsusSetup.ini”

j ai bien resinstalle les drivers depuis le dossier mais impossible de virer ce msg a chaque demarrage…c est plutot chiant…

je suis alle voir dans le dossier windows/install, tout viré, essaye de supprimer et reinstallé depuis “progr et fonctionnalites” mais impossible de virer ce msg…

le pb est qu au demarrage, il cherche un fichier ini depuis le E:/ qui est une cle usb….

Total course validé
    NFR_jmanderley
    Manager NTF
    jmanderley sur

change ton ordre de boot , il démarre sur le DVD puis la clé usb et enfin le disque dur , en démarrant direct sur le DD , ce message devrait disparaitre

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

Je crois que le dd est en 1er, mais je vais voir, merci JM…

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

Bon ća me gave, plus a ça pres, re reinstall…msg pas grave mais a  chq demarrage, ca enerve…il  veut a tout prix un fichier ini qu il ne peut trouver car la E:/ c est la  cle usb….

Merci quand meme…

Total course validé
    NFR_jmanderley
    Manager NTF
    jmanderley sur

pourquoi tu le lui met pas ce fameux fichier?

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

J ai bien essaye, mais E c est la cle usb…et quand je redemarre sans la cle…msg…c est pas grave mais ca soule…donc j ai re reinstalle, maintenant c est bon…

Toutes facons ca fait pas de mal a l ordi de remettre tout a zero..j ai un w7 sur une cle usb, tout les gros trucs genre pcars r3e sont sur un autre dd, donc rien a retelecharger…

Merci qd meme, maintenant r3e et pcars sont nickels…

Total course validé
    Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Putain j’ai le même problème, et je me vois pas formater la dutout car justement c’est suite à un formatage depuis que j’ai mis windows 10! la poisse pour se soir en porsche cup je vais faire comment!!!! fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Je test sa cette aprèmeet je vous dit si sa marche… http://www.team-gtr3.fr/viewtopic.php?f=17&t=1967&start=60

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

T avais quoi comme soucis ted?

Total course validé
    Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Problème de lancement à cause du driver sons NAHIMIC de la carte mère MSI, j’ai viré se driver et tout est rentré dans l’ordre

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.