demarrage r3e

Repondre

• NTF_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

salut,  depuis aujourd hui, apres pcars, c est r3e qui me fat soucis. pcars a l air de se lancer sans soucis, du moins aujourd hui, mais r3e, rien a faire.

je lance steam sans pb, des que je veux lancer r3e, plantage de l ordi, tout est bloqué, hard reboot obligatoire.

j ai essaye tous les logiciels a la con, verif des fichiers locaux de r3e, je vois pas…y aurait une ligne de commande a rajouter dans “definir les options de lancement” ? pour le lancer, genre _dx11 etc…

apres avoir fait  les verifs, il m a mis en le lançant, installation 11-flash player .msi(ou une ligne du genre) et re plantage dans la seconde…

bizarre, vu que flasf player a disparu dela planete il me semble…ceci etant, ça plantait avant sans ce msg…

help…

Total course validé
    Angecris
    Manager NTF
    Angecris sur

Alors la ?? bizard, tu as peu etre un boulard qui a bavé sur ton PC !

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

Pour l instant j ai desinstalle, je dl a nouveau…

Sinon des que je lance, pc figé, =>hard reboot obligatoire…fuckkkk…

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

Je vais pas pouvoir beaucoup t aider , mais vu tes soucis , un coip Pcars , un cour 3Re , je pencherai,plus pour un soucis Pc , voir Steam , si mattla passe par là , discute en avec lui , il m a toujours tres bien conseillé

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

bordel, tout reinstallé, au lancement message steam, initialisation flash player plugin11.msi et zob, pc figé.

je vais regarder par la…

Total course validé
    Jmanderley
    Manager NTF
    jmanderley sur

tu n’as pas fait une mise a jour des drivers graphiques, une mise a jour windaube ?

essaye la mise a jour steam

NTF_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

ben steam se met a jour au lancement,

sinon j ai regarde dans programmes, j ai bien flash player 24, mais le 11 y avait pas d icone, j ai desinstallé, mais impossible de retrouver du coup.

vous pouvez regarder dans programmes et fonctionalites ?

au lancement, il me met  le msg installation flashplayer plugin 11.msi et zob, plantage.

j ai installe depuisle dossier raceroom le raceroom launcher(je vois pas ce que c est vu que le jeu est insatallé, mais ça s est installé, ensuite toujours pareil…truc de fou…je pige pas…

edit : j ai bien le 11plugin dans prog et fonctionnalites mais sans icone a cote, et le 24 PPAPI avec icone lui.

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

j ai tenté en ligne de commande -novid, -32bit…zob zob zob

Total course validé
    Jmanderley
    Manager NTF
    jmanderley sur

ca plante avec tous les jeux steam , tous les jeux tout court ou bien seulement pcars et R3E ?

Jmanderley
    Manager NTF
    jmanderley sur

j’ai un flash player 24 activeX et un flash player 24 NPAPI avec icone tous les deux

NTF_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

reinstallation steam, pcars no soucy, R3e, pc figé, obligé de reboot a la main…rien a faire.

reinstall drivers nvidia…

juste R3e qui me plante tout …

j essaie de mettre windaube a jour pour voir…

Total course validé
    Jmanderley
    Manager NTF
    jmanderley sur

viens sur TS deux minutes

Jmanderley
    Manager NTF
    jmanderley sur

Right Click on the game in the steam library.

• Click “properties.”
    • Click “SET LAUNCH OPTIONS…”
    • Enter -cefNoGPU -cefNoBlacklist in the text field. Make sure you type it exactly like this, including the dashes “-“.
    • Click Ok.
    • Start the game.
    LINK
    Pilote NTF
    LINK sur

http://www.tomshardware.fr/articles/windows-10-jeux-video-ecran-bug,1-62524.html

Je ne sais pas si ceci peut être la cause de ton erreur, mais pour information voici un bug recensé sur les configurations multi-ecrans depuis la dernière MAJ win10………

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

je suis sous seven 64b.

bon je tente de virer l antivirus, ensuite de virer tout le dossier simbin de mes documents, apres reste plus que l ail…

Total course validé
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.