Championnat WTCR 18 chez la Team GTR3

Repondre

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 120)
  • Fab
    Pilote NTF
    fab sur

la tactique pour la prochaine soirée .. finir dans les 10/15 a la première pour être dans les gros points en seconde course ..

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validé
    Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

Gg Fab

C1 pas trop mal pour moi

C2 je fait mon boulet 😱

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

Quelqu un roule en fin de journee pour un tit training ?

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Oui je vais venir, a quel heure ?

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    NFR_jmanderley
    Manager NTF
    jmanderley sur

ca depend de l’heure , mais moi aussi , surement

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

Comme vous voulez les filles , pas trop tot dans l apre il fait beau

au pire vous avez mon tel , envoyez moi un txt et je m adapte 😉

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

On se dit vers 17h c est bien !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    NFR_jmanderley
    Manager NTF
    jmanderley sur

ca me va 😉

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

Impec 😉

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

putain le petz a mangé grave, moi j ai kické un lascar mais rien, pourvu que a dure… :mrgreen:

Date de la course : 17/10/2018
    Circuit : Suzuka GP (Championnat WTCR ’18)
    Véhicules : WTCR 2018
    Pilotes sous enquête :

NTF Petz

Motif de l’enquête : Deux accidents sans attente de la victime
    Etat de l’enquête : Terminée
    Sanction : Départ fond de grille + 10 pts retirés au classement individuel et classement équipe + 6 pts retirés sur la licence
    Observations : Extrait du règlement :

5.1.1 – Contacts entre véhicules :
    En cas d’accident suite à un contact entre deux véhicules, le pilote responsable de l’accident doit attendre sa ou ses victimes jusqu’à ce que ce dernier soit revenu à sa hauteur. Les positions seront également rendues.

La sanction normale pour ces incidents est normalement un double départ fond de grille, ce qui entraîne automatiquement une suspension de course. Cependant, comme c’est l’une des premières courses du pilote au sein de la Team, les commissaires sont disposés à lui laisser une chance. Du coup, la sanction est un simple départ fond de grille mais le pilote sera sous surveillance pour le reste du championnat et si jamais le pilote devait être à nouveau responsable d’un incident similaire, cela entraînera une exclusion du championnat.

Total course validé
    NFR_jmanderley
    Manager NTF
    jmanderley sur

bien fait ! 😀

triple peine un peu sévère a mon gout , même quadruple car moins 10 points equipe et pilote !!

c’est pire que srfr !!! , direct 6 points sur la licence , ca rigole pas 🙁

d’autant plus que, quelques mois plus tôt :

k5)

Date de la course : 24/06/2018
    Circuit : Mantorp Park
    Véhicules : KTM X-Bow
    Pilote sous enquête :

Beginners

Motif de l’enquête : Deux accidents sans attente de la victime
    Etat de l’enquête : Terminée
    Sanction : Départ fond de grille à la prochaine course avec mise à l’épreuve + 3 pts retirés sur la licence
    Observations : Un des deux accidents a été classé comme un fait de course car les pilotes impliqués ont une responsabilité partagé.
    [/quote]

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

ouai

ca me saoule tout ça, on se croirais en F1 ,en plus 48 h pour deposer reclamation , et sur le post elle date de Lundi , soit 4 jours apres la course , j me suis pris de gros freinage de trappeurs dans la gueulle , des retours en piste improbable , plus le second que je sors me fermait la porte a tire larigot depuis 3/4 tours alors que j suis au moins 1sec plus vite , mais , j suis fautif , j aurais du m arreter , puisque c est la règle, je fait avec , mais serieux ca demotive

Total course validé
    Fab
    Pilote NTF
    fab sur

alors .. départ dernier a la prochaine course , faut que tu remonte jusqu’à la 15eme place pour partir en tête la seconde course et marquer des gros points ..

-10 points de péna : vu que tu avait fini 8 a la première course = 2 points .. donc tu est officiellement a -8 points au champ 😆

au vu des points a gagner , y a pas photo ; faut se placer entre 10 et 15 a la première course pour avancer au champ ..

1) Guillaume Elkingdu50 Team GTR3-Fr   : 35

2) Christophe Fuchs Team GTR3-Fr   : 33

3) caryl beginners  : 26

4) Romain Rom_RS Team GTR3-Fr : 21

5) NTF FAB : 18

6) j j MARTIN Team GRT3-Fr : 16

8) NTF ANGECHRIS : 12

8) Yann Nemenems Team GTR3-Fr : 12

Lanterne rouge fluo clignotant)  NTF PETZ : -8

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

C’est a mon avis un peu trop exagere comme pénalité, je pense qu’un départ fond de grille aurait suffit largement, c est deja dure de marqué des points mais si en plus tu part avec un malus de -8pts !!

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Je cherche le lien du live de la course sur Youtube ??

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 120)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.