Championnat Radical Cup SR3 (RF2)

Repondre

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Fab
    Pilote NTF
    fab sur

je me suis inscrit au champ Radical Cup sur RF2 , vu que le Porsche Cup R3E est deja complet ..

http://www.simracing-france.fr/forum/index.php?threads/2-inscription-au-championnat-liste-des-engag%C3%A9s.1752/

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validé
    Fab
    Pilote NTF
    fab sur

mais je suis le seul NTFrance dans la liste ..

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Rf2 restera désinstaller chez moi pour cette saison !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

Rf2 a evolué? Ou c est tj au point mort?

Total course validé
    Fab
    Pilote NTF
    fab sur

ca évole u toujours RF2 ..

https://www.studio-397.com/2018/02/roadmap-update-january-2018/

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

Ben moi avec tout ce qu on m a promis, j ai pas vu d evolution, surtout niveau graph…je vais ptet reinstaller, histoire de voir…

Total course validé
    Fab
    Pilote NTF
    fab sur

faut prendre les nouvelles caisses avec les nouveaux pneus et les nouveaux shaders , RADICAL S397 / (5) GT3 S397 / FLAT 6 V4.00 / etc ..

les autres Mods ont les anciens pneus qui sont un peu mous du genoux

les mods correct , ont va dire au niveau : WTCC 2017 / Clio Cup (200 Turbo) / etc ..

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

donc en gros comme il a 2 ans en arrière, 2 mods et 10 circuits qui refont en boucle, en un contenu immense de conversion de Rf1 pourri et pas optimisé pour Rf2

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

le mod enduracers 1.50 est donc pas terrible?

Total course validé
    Fab
    Pilote NTF
    fab sur

il sont en train de le mettre a jour le mod enduracers pour le DX11 et les nouveaux pneus/shaders/essuie-glace , mais ca sortira pas avant cet ete a mon avis ..

apres pour les circuits optimiser , il y en plus que sur raceroom deja , une cinquantaine au moins qui sont DX11 plus une bonne centaine par trop optimiser mais roulable , juste les textures claires et blanches sont un peu brillantes .. avec des graphismes plus ou moins recents .. souvent moins ! !

en fait , les SR-FR font les champ RF2 un peut a l’ envers , je leur avait dit de pas faire de FLAT6 a l’epoque parce que le nouveau aller bientot sortir et que je fesais deja le champ Flat6 de test avec les nouveau pneus (V2.8) chez les Gentlemen racers et maintenant qu’il sort (v4.00) , ils ont presque fini le champ dessus et ils attaquent le Enduracers qui est pas encore sortie dans sa nouvelle version , quand il sortira le champ SR-FR sera presque fini .. et je parle pas des circuits qu’ils choisissent non optimiser DX11 .. bref .. Tonton se met a la page sur rf2 de toute facon , je le pollue avec plein messages priver pour qu’ il changent certain truc/circuits , ou comment bien integrer les skins dans le jeu etc..

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

ok fab, merci des infos…

ce soir pour info soiree test rf² en vue  d eventuel participation au ilms srfr quand meme, essaie de venir …

rdv discord NTF…

Total course validé
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.