championnat Intercontinental Le Mans Series RF2

Repondre

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Steph Amiel
    Spectateur
    Steph Amiel sur

Normalement on devrait en etre mais je sais pas encore exactement avec qui 🙂

Steph Amiel
    Spectateur
    Steph Amiel sur

Je vais certainement faire la course test de dimanche 😉

Avent89
    Pilote NTF
    Alexandre THERME sur

J’en suis pour moi ! 😉

Surement présent demain pour le prologue s’il y en a qui veulent se joindre à moi.

#1 Championnat DMT 2016 SimRacing France.Total course validé
    Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

bon moi rf2 il plante mon PC je galère de trop à le régler, le ffb je sent rien du-tout, j’ai une grosse zone morte en plein milieu du volant, le truc il me dégoute avant de pouvoir jouer, donc soit je sais pas faire mais je sent pas du-tout les pneus au contact du sol dans mon volant comme dans la pub,  😡 TS-PCRacer aucun resenti je comprend rien de chez rien, obliger de baisser la résolution car a 1920×1080 il plante et en dessous c’est dégueulasse. Donc verdict j’ai désinstallé.

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

Repars sur une install propre, c est pas normal…

Sinon reste que ALEX, et steph/valoche?

Tonton m a dit que d autres equipes devraient arriver sur le champ..

Ce soir qqun roule du coup?

Si vous roulez, faut vous inscrire chez srfr si c est pas encore fait…quels seraient les equipages? Je ne pense pas que l on puisse rouler seul…

Total course validé
    Steph Amiel
    Spectateur
    Steph Amiel sur

Salut

Je viens d’inscrire une voiture on verra pour le reste

je serais la pour la course ce soir si y a du monde 🙂

a+

Avent89
    Pilote NTF
    Alexandre THERME sur

Si tu es chaud Steph, je veux bien faire equipe avec toi ce soir 😉

Je suis en train de rouler avec la BMW sur le serveur

Steph Amiel
    Spectateur
    Steph Amiel sur

Salut Alex

Je suis finalement avec Rafal ce soir ,normalement Zeclic devrait etre la mais si tu te retrouve tout seul tu peux te joindre à nous avec plaisir 🙂

a+

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

Yop, je pense que c est mieux que vous rouliez a 3 ce soir, un ptit run chacun histoire de s habituer aux chgts de pilote…pour le champ, alex faut que tu inscrives ta voiture, on verra si y a du pilote pour te suivre…

Total course validé
    Steph Amiel
    Spectateur
    Steph Amiel sur

allez viens Armando on va se tirer la bourre ce soir !!fais pas ta pute  ! ^^

Avent89
    Pilote NTF
    Alexandre THERME sur

Je suis sur le discord si vous voulez.
    Je veux bien inscrire une voiture mais encore faut-il que je sache laquelle inscrire 🙂

Du coup là je me suis mis sur la BMW en prévision de roulage avec Steph ce soir.

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

ben inscris le chassis que tu veux pour le champ, pour la course de ce soir on s en tape.

mais vu mon niveau, je préfère que tu roules avec qqun d autre, et pour le champ , ben je sais pas, teddus semble lâcher l affaire,

mattla je sais pas, donc c est compliqué.

Total course validé
    Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Repars sur une install propre, c est pas normal…

C’est fait et toujours des problèmes de ffb et plantage graphique, j’ai de la force dans le volant mais pas de vibration, et aucun retour d’information vibreurs, bosses, relief du circuit etc…

Fab
    Pilote NTF
    fab sur

@ Tedus:  teste avec le mod WTCC2016 sur RF2 voir si tu as le meme probleme de volant avec ; sur la plupart des mods Propulsion RF2 , j’ai le meme probleme de FFB avec mon G27 , tout mou au centre et pas beaucoup de sensation de conduite .. et sur le mod Wtcc , j’ai un volant super direct pas de mou au centre et de super sensation de conduite sur la piste .. et idem avec le Flat6 nouvelle version bien qu’un petit plus smooth dans le volant ..

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=920994274

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

Bon et ben hier avec alex et steph/rafal sur un autre chassis, bonne mise en bouche, l endu/relais, y a pas mieux…et rf2, va franchement mieux, meme si…

Personne de motivé pour rejoindre l aventure?

Alex, faut qu on se decide sur le chassis. Si y a personne, je serais la, mais doit y a voir du plus rapide ici…

Total course validé
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.