championnat Intercontinental Le Mans Series RF2

Repondre

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • GiGi95_fr
    Manager NTF
    GiGi sur

tout là  => http://www.simracing-france.fr/forum/index.php?threads/1-pr%C3%A9sentation-r%C3%A8glement-du-championnat-

intercontinental-le-mans-series.1735/

Perso pas intéressé d’une part c’est le dimanche soir et RF2 bon ben j’ai du mal à y revenir …

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    Avent89
    Pilote NTF
    Alexandre THERME sur

Moi intéressé mais je suis en train de voir avec la salle de simu de Bordeaux “Simfactory” pour monter un équipage avec les meilleurs adhérents disponible et ainsi rouler sur du matos DirectDrive + cockpit dynamique + écran 180°

#1 Championnat DMT 2016 SimRacing France.Total course validé
    GiGi95_fr
    Manager NTF
    GiGi sur

Bien putain 👍

Steph Amiel
    Spectateur
    Steph Amiel sur

Salut

RF2 bof ,on a fait une saison en VEC avec Valoche et j’en garde pas un super souvenir c’est juste du rf1 bidouillé et surtout hyper buggué,avec 10 ans sur rf1 j’ai besoin de voir autre chose….apres c’est la seule plateforme avec iracing qui permet les changements de pilotes online ,donc à voir car les endus commencent à me manquer

a+

GiGi95_fr
    Manager NTF
    GiGi sur

Salut RF2 bof ,on a fait une saison en VEC avec Valoche et j’en garde pas un super souvenir c’est juste du rf1 bidouillé et surtout hyper buggué,avec 10 ans sur rf1 j’ai besoin de voir autre chose….apres c’est la seule plateforme avec iracing qui permet les changements de pilotes online ,donc à voir car les endus commencent à me manquer a+

+1

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

je viens de reinstaller, j ai pas testé mais en regardant les IA,sur interlagos 1.2( circuit pour le champ), je trouve ça plutot agreable, par rapport a ce que j avais en souvenir…a tester mais c est vrai que les endus, ça manque…peut etre penser a inscrire une caisse NTF si y a du monde, si on peut mettre plusieurs pilotes sur la liste…enfin ça mérite un test je pense…une caisse pour toute la team, je sais pas si c est possible…après roule qui peut/veut suivant les dispos.(y a des races a 12h)

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

on peut mettre autant de pilotes que l on veut dans la team…dans l eventualité d une team NTF inscrite, postez ici si vous etes intéressé ne serait ce que pour faire une manche :

CALENDRIER :
    Prologue : Interlagos – 3 Heures – 11 février 2018
    Manche 1 : Road Atlanta – 6 Heures – 25 février 2018
    Manche 2 : Malaisie – 6 Heures – 25 mars 2018
    Manche 3 : Portimao – 6 Heures – 29 avril 2018
    Manche 4 : Magny-Cours – 6 Heures – 27 mai 2018
    Manche 5 : Sebring – 12 Heures – 30 juin 2018

Total course validé
    Avent89
    Pilote NTF
    Alexandre THERME sur

Moi je suis intéressé ! 😉

Mes plans avec la salle de simu sont compromis car pas là connexion internet idéal pour être sûr de pas avoir de soucis et ça me fait monopoliser un simu trop longtemps un jour d’affluence…

#1 Championnat DMT 2016 SimRacing France.Total course validé
    Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Moi aussi je suis chaud les potos 😎  pour dimanche sa va être chaud mais les autres c’est jouable

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

demain (mardi), rdv vers 21.00 pour ceux qui veulent tester.

des chances qu on inscrive un chassis, devraient venir mattla et alex (therme), moi…

si ça vous dit de tester…rdv sur le discord NTFrance.

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

bon, on peut pas dire que ça se bouscule, ceci etant, il faut prendre une decision quant a une eventuelle inscription de chassis, qui n engage a pas grand chose, mais quand meme.

perso, je suis quand meme bien agreablement surpris..une endu en GTE, me brancherait bien.

qui est pret a participer?

sachant que pour une endu de 6h, on prend de 2 a 4 pilotes maxi, et pour la 12h, on peut faire suivant les dispos.

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

j ai contacté tonton en lui donnant le lien du mod ou il est precisé que les P2 et GTE ont le TC. a suivre.

http://www.enduracers.com/downloads_esrf2.html

CAR PHYSICS – INFORMATIONS

Total course validé
    Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Si vous engagé une caisse je veux bien être un pilote de secour car je ne pourrais pas faire toutes les manches, mais je peux remplacer 1 pilote officiel en cas de besoin

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

TC activé.

donc on fait le point, qui veut en etre?

Alex ?

Tedus? ensuite..?

Total course validé
    Pepino
    Pilote NTF
    Pepino sur

Rf2 j’ai plus , ces abrutis ne veulent pas me le valider depuis qu’il est passé sur steam , trop tard pour le faire ils m’ont dit …

Total course validé
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.