championnat inter-league R3E

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Cantalou
    Participant

Envoyer un MP a ce membre
    Envoyer un MP
    cantalou sur #1122

Salut,

Je voulais envoyé un mp mais j ai pas trouvé alors je poste ici..lol

Voila,avec ma team(la teamLSF) nous souhaitons faire un championnat inter-league sur raceroom courant novembre/decembre et nous voudrions savoir si ca vous dit?

Ca se passerai comme suit:

5 epreuves de 2 heures de course avec arrêt au stand obligatoire

5 pilotes par leagues

Les circuits et la catégorie ainsi que les jours de course serai décidé par les admin des team présente.

il y aurait un classement par pilotes et un par league.

Pour l’intant 3 leagues sont ok : la TeamLSF,la TeamGTR3 et RFR j ai aussi contacté la Team SRFR et les une autre team sur fb mais je n ai pas encore eu de reponse.

Voila tenez moi au courant si ca vous intéresse.

A plus

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #1124

Merci pour l invitation,

nous sommes en plein restructuration donc les MP c est pour l instant pas possible mais ca viendra

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #1125

Pour l interligue je suis partant, voir avec les autres admins mais je pense que ca peut le faire !!

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Cantalou
    Participant

Envoyer un MP
    cantalou sur #1126

ok c est cool,je vois avec les admins des autre teams pour qu’on se captent tous ensemble histoire d en dicuster

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #1128

Comme pour les autres ligues, il faut trouver un moment pour en discuter de vive voix sur le teamspeak !

GiGi
    Manager NTF

Envoyer un MP
    GiGi sur #1133

Ben c’est pas mal

bon 5 pilotes par ligue  Hummm on va se battre aux portillons

pour les dates  faudra jongler avec le calendrier ntf du gt3

Total course validéNombre de top5 en course
    Cantalou
    Participant

Envoyer un MP
    cantalou sur #1217

oui j ai mis 5 pilotes aprés on peut faire plus on se mettra d accord avec les admins des autres team,dés que j ai la reponse des autres teams que j ai contacter on se captera entre admin pour voir comment on peut s organiser

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #1218

Pas de probleme !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.