candidature

Repondre

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Poste dans: Je me presente

• Toff
    Spectateur
    toff sur

Bonjour a tous ,

Je suis tout nouveau sur le site mais inscrit depuis longtemps et je n’ai jamais oser franchir le pas vu mon age avancé !!!

( 51 comme le Pastis…)

Je me présente Christophe de Toulouse .

Voici le Matériel que j’utilise :

Châssis JCL

Pédalier Heusinkveld Pro

Volant T300 RS que j’ai depuis quelques années et que je vais bientôt remplacer par du Fanatec V2.5 )

Je joue actuellement sur Raceroom , Assetto Corsa et Iracing.

Ça me ferais plaisir de faire partie de votre Team NT France , pour partager une expérience avec d’autres joueurs et d’apprendre aussi

sur le pilotage pour progresser , et passer de bon moments…

Je précise surtout une chose importante je ne suis disponible que le weekend , je suis en déplacement toute la semaine ,

je suis dans le transport routier.

Mon niveau Simracing est moyen vu que je n’ai pas trop le temps en semaine d’y jouer .

Petite question je désirerais récupérer des Setup pour Raceroom , sur différentes catégories ,

dont tous ce qui est sur le DTM , GT3 et le dernier pack WTCR 2018.

Ou puis je les récupérer , avez vous un site pour m’aiguiller et surtout comment les installer .

Merci a vous et peut être a bientôt.

Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Hello, bienvenue !

Tu verras ici c’est bonne ambiance grosse arsouille.. c’est pas evident au debut mais on finit par s’attacher aux autres pilotes avec le temps haha !
    Concernant tes dispos la NTFrance roule principalement via la plateforme SimRacing-France (lien ici) mais la quasi totalite des courses se font en semaine, mis a part quelques opens si je ne me trompe pas.

Concernant les setups pour raceroom, auncune idee de s’il existe un site ou tu peux en trouver en libre acces. Nous on se les echange ici lors des differents championnats. Ce sont de simple fichier a telecharger et a ranger dans le dossier de ton jeu (genre MesDocuments/Jeux/Rareroom/setup).

Au plaisir de te croiser sur circuits 😉

Total course validé
    GiGi95_fr
    Manager NTF
    GiGi sur

Salut à toi

Laffa a tout dit

Au plaisir  😎

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    NFR_jmanderley
    Manager NTF
    jmanderley sur

Salut et bienvenu chez les NTFrance .

pour les setup raceroom , voici un lien avec une base de donnée en développement ====>ICI

Total course validé
    Toff
    Spectateur
    toff sur

Merci de vos réponses et de votre réactivité , faudra juste me dire ou je peux venir me présenter TS ou autre si vous avez un lien a me donner horaires etc.. .

Et merci Jmanderley pour le lien pour les setup qui vont vraiment m’aider pour partir sur une bonne base.

Merci a tous et à bientôt.

NFR_jmanderley
    Manager NTF
    jmanderley sur

De rien.

pour ce qui est de teamspeak, il y a celui de srfr ( altisaurore.ts3serv.com:10167 , chanel , canal par défaut: [cspacer648]♣ Les Teams ♣/[NTF] NTFrance)

sinon sur discord ( https://discord.gg/Ngap7y )

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

salut, les champs sont en semaine, meme si on ne les organise pas ici. si tu ne roules que le week end, je pense que ça va etre compliqué…

@+

Total course validé
    Toff
    Spectateur
    toff sur

Salut a tous , bien reçu pour les courses en semaine ,

Désolé je pourrais pas en semaine vu mon boulot très prenant, au pire le vendredi soir je peux être la mais sans aucun entrainement çà servira a rien, c’est pas grave je continuerais a rouler en solo.

Encore merci a vous pour votre sympathie et votre bonne humeur.

Bon roulage a tous .

Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Essaie de regarder chez la RFRO (https://www.racingfr.net/), je sais qu’ils organisent souvent des opens en weekend !

Total course validé
    Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Salut Toff, parfois on fais des endurances multicategories LMP1 LMP2 et GTE sur Pcars2 chez srfr le Dimanche regarde dans la rubrique Pcars2 chez eux si sa t’intéresse.

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Salut soit le bienvenu sur NTFrance, si tu veux j ai tout mes setup de championnat ici :

http://www.ntfrance.org/setup-raceroom/

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Toff
    Spectateur
    toff sur

Merci bien

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.