BrainDamage (Raphaël SEBASTIEN) Présentation

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Poste dans: Je me presente

• Braindamage
    Pilote NTF

Envoyer un MP a ce membre
    Envoyer un MP
    Braindamage sur #44570068

Salutations les pétrolheads.

Alors moi c’est Raf, je suis nouvel inscrit sur simracing fr et sur le stream de benjix j’ai croisé qq’un de chez vous dont j’ai oublié le nom qui m’a invité a venir vous faire le coucou, et c’est bien sympa!

Pour les présentations, j’ai 28 ans fils de mécano, mon frangin est designer chez jaguar land rover, tous motards une petite famille de petrolheads mais pas des calu (sauf quand j’étais ado…).
    Je suis originaire des Hautes Alpes pas loin des routes ou le Monté Carlo pouvait passer a l’époque ou il arrivait encore jusque chez nous.
    Actuellement je suis plus dans le Sud dans un village d’alcoolique de provence à Lascours.
    Je vous préviens l’accent du sud est avec moi.

J’ai repris Raceroom depuis que j’ai pu m’acheter un vieux fanatec porshe 911 turbo s et le pedalier clubsport V1. Je commence a être content de mes temps et de mes courses et je cherche des gens qui pourrait me préparer pour m’inscrire prochainement sur un event simracingfr.

J’aime rouler en gt3 dtm j’ai assez peu de contenu débloqué et avant de trop investir j’attend de trouver les gens avec qui jouer pour me focus sur les dépenses.

A plus dans mes rétros!!

Peace

Petzouil
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Petzouil sur #44570071

Slt , c est moi que tu avais croisé 😉

Bienvenue ici , Alex therme roule en DTM et Angecris aussi je crois , l annee prochaine risque de pas en avoir chez SRFR , la tendance est plus sur du gt3 ou Wtcc

petz

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Braindamage sur #44570072

Yes merci Petzouil.

Hiers j’ai craqué j’ai acheter sur raceroom les frx17 v10 j’ai testé ça et c’est franchement bon.

J’ai craqué pour la m6 gt3 et quelques circuits que je n’avais encore pas.

Je vais me tenir au courant de vos activités sur raceroom pour me joindre a vous.

Raf

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #44570075

Salut, soit le bienvenu sur NTFrance, perso la saison prochaine, je roulerais sur RaceRoom , en WTCC ou autre ! sur SimRacing France je pense également !

Si tu veux il y a summer pendant les deux mois de vacances en forumle 3 sur raceroom

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Braindamage
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Braindamage sur #44570076

ouai j’ai vu mais ça m’interesse moins.

Je me suis entrainé aujourd’hui sur les fr x 17, c’est spectaculaire.

Vaxou m’as répondu dans le chat simracing fr qu’il réfléchissais a qq chose pour ça selon je me préparerais pour.

LINK
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    LINK sur #44570079

Bienvenu à toi 😉
    A bientôt en piste !

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #44570105

salut l ami, a bientot(ou apres l ete) en piste…

vieux motard que jamais…

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Braindamage sur #44570107

yep merci les gars

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.