BONNES FETES DE FIN D’ANNEE

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

Poste dans: Discussion générale

• NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP a ce membre
    Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #3001

Merci joe l homo, passe de bonnes fetes egalement, ainsi qu a ta maitresse valoche…:)

Jolie gigi, mais je veu  pas croire qu il y ait que 120 bourrins la dedans
    http://m.mister-auto.com/mercedes-benz-a-class-w176-a-180-122cv_v55332.html
    C est comme a cuba, toutes es grosses ricaines ont un 4 cylindre il parait…m enfin, elle est jolie…tant qu elle reste sur la voie de droite sur l autoroute…:)

Total course validé
    GiGi
    Manager NTF

Envoyer un MP
    GiGi sur #3002

Ben si armando j’ai pris la 180 donc 124 cv =>

http://www.mercedes-benz.fr/content/france/mpc/mpc_france_website/fr/home_mpc/passengercars/home/new_cars/models/a-class/w176/configurator/configurator_w176.html#/p3501

Voilà l’intérieur…. putain ça change de mon espace  de 2005…

Total course validéNombre de top5 en course
    Christoph
    Participant

Envoyer un MP
    Christoph sur #3005

Bonnes fêtes à tous les loulous !

@Gigi : Magnifique ! Mais prendre ça avec un moulin de 120cv c’est une honte !!! tu mériterais la flagellation pour ça !

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #3006

magnifique l interieur…dommage pour le moulin….maintenant que j ai goute aux boites auto allemandes, je pourrais pas revenir a une boite manuelle, mais bon, elle est belle…mais 120 cv putain, c est vrai que tu merites d etre fouetté en place publique…

Total course validé
    GiGi
    Manager NTF

Envoyer un MP
    GiGi sur #3009

mouai mais bon le moteur au dessus dans cette finition là c’est pas pour un fonctionnaire….

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #3011

Au vu de la photo elle est bien rentrée dans le garage !!

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #3012

bah, avis perso, je prefere la prendre avec un peu  plus de km mais avec un moulin qui de toutes façons ira plus loin…

mais ça se discute…en tout cas elle est belle.c est juste dommage qu il y ait un moteur chinois dedans… :mrgreen:

Total course validé
    GiGi
    Manager NTF

Envoyer un MP
    GiGi sur #3014

@ange => oh que ouiiiiii  vu le chassis rabaissé  j’avais vraiment des doutes mais ça passe …

@armando => tu sais le moulin ira loin … avec mes 9000 km  par an … lol quand à la puissance ben en mode S ça le fait suffisamment.. et je préfère largement cette finition avec les sièges cuir… que celle du dessous qui n’est pas le chassis AMG,  là oui …  c’es trop bonnnnnnnnn .

Shumi93
    Participant

Envoyer un MP
    shumi93 sur #3023

Perso 200Nm à 1250trs je trouve ça largement suffisant, il ne faut pas moins car pour une voiture de 1T200 / 1T300 c’est le minimum je trouve.

Perso j’ai les même caractéristiques sur ma Léon 1.4 TSI 125ch et honnêtement, même quand je vais en Auvergne ça marche franchement pas mal. Pis ça consomme absolument pas … merci aux essences TURBO.

Je trouve le choix de Gigi vraiment très bon, surtout que pour voir vraiment une différence il faut taper dans plus de 200ch !!

Belle finition, beau moteur, bon choix moi j’approuve les yeux fermés.

Shumi93
    Participant

Envoyer un MP
    shumi93 sur #3024

Puis pas la peine d’avoir un moteur de 400ch pour se faire plaisir, avez-vous déja testé la clio 4 1.0 TCe 90ch 3cylindres ? Et bah vous serriez étonné de trouver un moteur plein partout et qui plus est, vraiment étonnant à utilisation. Ma mere a ca, et ca marche vraiment pas mal, Rafael (GTpowa ) en a loué une au Portugal et c’est régalé …

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #3028

ouais, mais fallait bien qu on dise qq chose…trop facile sinon, de toutes façons, le principal, c est de se faire plaisir…et la c est le cas, elle est magnifique…c est pas une merde de clio ou de seat, c est le principal…muhahahaha… :mrgreen: :mrgreen:  :mrgreen:

Total course validé
    GiGi
    Manager NTF

Envoyer un MP
    GiGi sur #3032

@armando => 😎  😎  😎

Jmanderley
    Manager NTF

Envoyer un MP
    jmanderley sur #3040

bah moi , pour noel , j’ai eu …………………………………………..la grippe 🙁

Pepino
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Pepino sur #3057

Combien de chevaux Jm ? 🙂  😆

Jmanderley
    Manager NTF

Envoyer un MP
    jmanderley sur #3058

puta*n de charentes !!!!!

réveillon les yeux en trou de pine , et couché le jour de noel avec 40 de fièvre …………………………

sinon , moi j’ai eu un piaggio MP3 400 Lt 😀

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.