BlancPain GT Series : Assetto Corsa

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 99)
  • NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP a ce membre
    Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #44570556

Oki

Total course validé
    Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #44570557

A vos synchros !!

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #44570558

Demain après midi je me fais un gros training a partir de 13h30, si il a des intéressés !

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #44570560

impossible de choper le set, telecharger envoie sur la meme page

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Petzouil sur #44570563

Slt tt le monde , j ai matté la premiere demi heure de course ( trop cuit pout voir la fin , il etait pas tot là ou je suis ) Beau debut de course de Ange Mat et Gigi  , pas trop vu jm et zeclic , ca a donne quoi le reste ?

Petz

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #44570564

je l ai tente en vr, 1ere chicane je sors 16 en evitant le bordel, je colle le groupe devant, puis un spin sans toucher, je repars avec les pneus arr rouges, ca spin a tt va, echap…pas trop compris, pas tres entrainé, pas doué et pas trop temeraire…désolé. pas la tete a ça en ce moment(je vous dirais), je pars en vacances 10 jours. @+

Total course validé
    Mattla
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    mattla sur #44570565

Bon départ pour moi, ça tape devant mais je peux me glisser à droite dans un petit trou et de 14ème, me voilà 6ème derrière Ange. Le Gigi à ma gauche a été un peu bloqué mais passe la première chicane 8 il me semble.

Collé au cul du Ange ça roule quand même fort pour un début même si on est ralenti par Ironsight qu’on va doubler au bout de 10 tours.

Ange se loupe un peu à Ascari et me laisse passer mais je n’arrive pas à revenir sur le GTNF qui roule vraiment comme nous.

On pit tous les trois au même moment, Ange ressort devant moi avec 1L de moins 😉 et malheureusement avec les pneus froids se prends le GTNF à Ascari, pour ta défense Ange il passait moins vite que nous sur les vibreurs.

Je profite de la sortie pour passer 4ème en attendant le pit d’Ironsight. Alex me dit sur le TS que ça va être dur de ressortir devant mais Ironsight a été un peu gêné par des retardataires du coup malgré son pit tardif, je passe devant.

Ange arrive pile poil pour se battre avec lui ce qui arrange mes affaires.

Ça déroule jusqu’au bout sans trop de risque et un dernier tour tranquille.

Première course podium que demander de plus!

Vu le peu d’écart entre nous on se serait fait la raie tout le long!

Merci au Petz pour son oeil avisé, set pas fun mais efficace!

Petzouil
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Petzouil sur #44570566

Bravo les gars , content que les tites modifs de dernieres minutes t ai aidé 😉

Total course validé
    Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #44570583

Félicitation pour ton podium Mat !

En ce qui me concerne, aucun roulage sur le mod, je suis venu en gros touriste, maintenant que j ai vu je sais ce qu’il me reste a faire !!

Jmanderley
    Manager NTF

Envoyer un MP
    jmanderley sur #44570585

bravo matt !!!!

bravo les gars .

Pour moi , je prend un très mauvais départ, mais ca tape a la chicane , je passe sans embuche et me retrouve 8 , derrière sakimix , qui ne me facilite pas la tache, je suis plus rapide et le colle , je ressort mieux a ascari et pense le doubler, sauf que mon volant reste bloqué en 4 éme et sur la droite , bug!!!!!!!

echap …………………et merde 🙄

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #44570597

Je viens de matter la rediff, ca coupait grave pour certains a la sortie d ascari…pourtant ange a eu une pena, quand je vois les 2ers couper a chaque fois..bizarre…en tout cas belle course pour vous 3.

Total course validé
    Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #44570598

J ai une péna car je suis partie dans l herbe en tete a queue j ai traverse la chicane en marche arriere a fond

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #44570743

Alors cette course de Silverston, ca a donné quoi pour vous ?

Petzouil
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Petzouil sur #44570744

No comments de la m….

Total course validé
    Mattla
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    mattla sur #44570745

Bah on a fini dans la douleur!

Avant les pits on était roue dans roue avec Gigi mais il a du réparer et est ressorti 30 secondes derrière.

Je me suis pris un Drivethrough à la sortie des stands, pas compris, du coup je suis repassé derrière Gigi et on a roulé ensemble quelque tours mais il était plus rapide.

Il a pris son Drivethrough aussi à trois tours de la fin et perdu 3 places.

On fini 11 et 14 je crois. Un moindre mal!

Yen a un qui a eu de la chatte parce qu’il prend le Drivethrough dans le dernier tour et du coup ne le fait pas, sinon on gagne une place.

Mick4 m’a fait la raie la moitié de la course donc j’ai bien transpiré, c’était cool sauf quand il m’a doublé à 10 min de la fin…. 😥

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 99)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.