ASSETTO CORSA PROMOTION

Repondre

Poste dans: Assetto Corsa

• GiGi95_fr
    Manager NTF
    GiGi sur

Grosse promo sur Assetto : -60% sur le jeu et tout ses DLC pendant encore 33 heures

http://store.steampowered.com/app/244210/Assetto_Corsa/

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

🙁 je me sens un peu dilaté la…pas grave…

Total course validé
    Mattla
    Pilote NTF
    mattla sur

A ton âge c’est normal d’avoir du mal a se retenir… 😕

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

après être passe a la caisse il y a deux semaines, et avoir lâché un petit billet de 50€,   c est l’annonce du jour ! 🙂

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Germez
    Spectateur
    germez sur

Ça fait toujours un peu mal de voir ce genre de promo 😛 , je vais me rattraper sur les DLC que je n’ai pas au moins !

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

https://www.instant-gaming.com/fr/1263-acheter-cle-steam-assetto-corsa/

6,29 € ! , pour ceux qui n ont pas…

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

wow en effet !

Je pense pas jouer dessus vu qu’entre les champ R3E et les opens PCars2 ça laisse pas de temps, mais là à 6€ ça vaut le coup quand même ^^

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

y a le champ imsa gt3, et y a tj de la place en guest…a voir. mais ce prix de ttes façons…

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

C’est bon c’est acheté 😀

En même temps Pcars1 m’a rapporté 150€ donc je peux bien dépenser de l’argent dans du contenu Sim Racing, surtout à ce prix là !
    Merci pour le tuyau en tout cas !

Je viens de voir le championnat en Ginetta aussi, il a l’air grave fun ^^

Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

C’est bon c’est acheté 😀 En même temps Pcars1 m’a rapporté 150€ donc je peux bien dépenser de l’argent dans du contenu Sim Racing, surtout à ce prix là ! Merci pour le tuyau en tout cas ! Je viens de voir le championnat en Ginetta aussi, il a l’air grave fun ^^

Comment sa rapporte 150€?

Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Si je me souviens bien, au départ PCars 1 était un jeu en développement avec beaucoup de participation des joueurs eux mêmes.

Et en gros, le jeu fonctionnait comme un kickstarter: plus tu investissais, plus tu avais des récompenses etc.
    ET il y avait aussi le fait qu’à partir du moment où le jeu sortait, tous ceux qui avait participé financièrement à la création du projet recevrait une partie des recettes de la vente du jeu !

Du coup à l’époque j’avais acheté le “pack de base” à 45€ je crois, et à partir de 2014/2015 une fois le jeu sorti j’ai commencé à recevoir des virements de la part de WMD de l’ordre de 15/25€, comme si c’était un bonus / remerciement.
    Jusqu’a ce que ça fasse quelque chose comme 150€ ^^

Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

OKééééééé!!!!!!!!  😯  super deal du coup LAFA

Bon asseto est installé avec tout les packs qu’il faut pour le champ IMSA, comme je me suis réveillé tard du coup plus de place officiel (je savais pas que mon pc allais galérer avec le mod endurance sur RF2) j’ai laché l’affaire du coup.

Je vais le faire en guest au pire… je me suis mis sur liste d’attente, ou alors ils ont qu’a ouvrir le champ à plus de players comme ils ont fait avec R3E porsche-CUP.

Si une personne ici a asser de galons pour influencer les organisateurs à faire comme la porsche-cup  😎  moi je suis rooki chez SRFR donc ils ne vont pas m’écouter  :mrgreen:

GiGi95_fr
    Manager NTF
    GiGi sur

hello TED

Je ne pense pas que l’on puisse ouvrir le champ à plus pilotes car le nombre de slot par circuit ne peut pas être changer.

Le seul moyen c’est de s’inscrire au champ et faire une demande en guest à chaque manche.

Pour le circuit des Amériques je ne fais pas la course.

Inscrit sur le topic de la manche en guest. C’est les vacances scolaires y a peu être des chances que tu sois pris .

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Ok GIGI, je me suis inscrit, je vais choisir la caisse se soir

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.