Assetto corsa competizione disponible le 12 septembre 2018

Repondre

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Poste dans: Assetto Corsa

• Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Fab
    Pilote NTF
    fab sur

sur le trailer ont voit qu’ils ont intégrer le moteur de chez Speeddtree pour la végétation , ça va déchirer graphiquement :mrgreen:

reste a voir les physiques , espéront qu’ils changent leurs pneus en bois pour de la gomme cette fois

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Deux vidéos de présentation pour les personnes qui ont testé a Spa pendant les 24 heures.

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Va falloir que j’investisse dans un ecran comme ca haha.
    Ou un casque VR

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Je vends mon 34″ en 21/9 si tu veux !

Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

wow c’est immense comme ecran !
    Il fait quoi comme taille en cm (h x l )?
    Tu le vends combien ?

Total course validé
    Fab
    Pilote NTF
    fab sur

non c’est pas si gros que ça , le 21/9 c’est un wide curve de 82cm par 36cm de haut , plus le pied .. en fait c’est un écran standard 16/9 plus un demi-écran 16/9 sur la mème dalle

et le 32/9 que l’on voit sur les vidéo lui est immense , il fait 120cm de large  :mrgreen: et la c’est deux écran 16/9 sur la mème dalle ..

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

wow c’est immense comme ecran !

Il fait quoi comme taille en cm (h x l )?

Tu le vends combien ?

C’ est un iiyama 34″ LED – ProLite XUB3490WQSU-B1

https://www.ldlc.com/fiche/PB00203565.html?gclid=Cj0KCQjw77TbBRDtARIsAC4l83klP-aYTqAzjakYnVAXYhi1DkQTYAWJLiWTA-Fhc2AE14JFCtMR9toaAnNXEALw_wcB

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES
    Couleur
    Noir
    Largeur
    827,5 mm
    Hauteur maximale
    534,5 mm
    Hauteur
    404,5 mm
    Profondeur
    230 mm
    Poids
    8,5 kg

Tu recherche ce type d’écran, c ‘est quoi ton budget

Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Pour le moment j’ai aucun budget ^^
    C’etait pour savoir a titre informatif quoi 🙂

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Ok, je le vend 300 euros .

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.