ACHAT PCARS 2

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • GiGi
    Manager NTF

Envoyer un MP a ce membre
    Envoyer un MP
    GiGi sur #44570459

je l’ai trouvé en pré commande à 32.99.

https://www.instant-gaming.com/fr/891-acheter-cle-steam-project-cars-2/

Qui à trouvé moins cher ?

Total course validéNombre de top5 en course
    LINK
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    LINK sur #44570460

Idem, deja préco pour ma part.

GiGi
    Manager NTF

Envoyer un MP
    GiGi sur #44570461

fait pré commandé

Jmanderley
    Manager NTF

Envoyer un MP
    jmanderley sur #44570462

idem

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #44570463

je passe pour l instant ! Je fais les deux championnats en cours sur Raceroom et Assetto et apres je verrais !

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Valoche
    Participant

Envoyer un MP
    Valoche sur #44570465

J’hésite encore un peu (mais bon je sens que je vais craquer ^^), ce qui me chagrine c’est qu’on a vu aucune (ou très très peu) véritable vidéo de course online. Pour le 1 ce que j’avais vu pendant la beta c’est qu’il n’y avait que très peu de partie online, du coup peu de retour et donc plein de bug à la sortie. Donc ça me fait un peu peur. Et les changements de pilote ne seront pas là à la sortie donc je sens gros comme une maison que ça va passer à la trappe ^^.

Pour le reste je suis convaincu par contre =), c’est comme le 1 mais en tout points améliorés (et pas qu’un peu).

Pepino
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Pepino sur #44570466

Plus tard , apres le wtcc peut-etre .

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #44570467

je vais attendre la sortie, mais j en serais ..surtout que je viens d acquerir l oculus…ça devrait le faire !!!

http://www.ldlc.com/fiche/PB00232566.html

Total course validé
    Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #44570468

C est le gerboulator 300 !

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    GiGi
    Manager NTF

Envoyer un MP
    GiGi sur #44570469

faudra que tu me montres ça armando !!!!!

Jmanderley
    Manager NTF

Envoyer un MP
    jmanderley sur #44570704

Alors, vous avez testé ??

perso , je trouve ca pas mal , surtout l’aquaplaning super bien géré …..

le RX , bien sympa avec des pistes mi-terre mi-asphalte………….

Valoche
    Participant

Envoyer un MP
    Valoche sur #44570705

J’y ai joué environ 8h. Principalement sur Long Beach et le Nordschleife. Globalement le FFB et le ressenti des voitures me paraissent bien meilleurs que sur le 1 (par défaut sans avoir bidouillé quoi que se soit). Certaines GT3 sont justes… <3 <3 <3. La 650S, Ferrari 488, M6 et la Bentley. D’autres moins bien comme la Porsche et la Nissan. Mention spéciale à la Bentley et la Ferrari pour les sons, moteur et TC en caméra embarquée. Gros point positif d’ailleurs le TC (qui semble fonctionner comme en réalité) même si le réglage est très mal foutu (obligé de passer par un menu quand on roule).

Graphiquement c’est plus joli que le 1 et ça semble tourner mieux. Les menus sont pas parfaits mais grandement améliorés ET on peut modifier les réglages (genre l’attribution des touches) sans avoir à repasser par le menu principal. Enfin pour l’instant je ne vois que du positif par rapport au 1.

Mais j’ai pas suffisamment testé pour affirmer que c’est vraiment bien ou pas. Faudrait que je me replonge dans un championnat complet pour ça ^^.

LINK
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    LINK sur #44570706

Oui c’est top. FFB bien. Physiques au top. Graphiquement je trouve que c’est comme le 1 mais en mieux optimisé.

MAIS (oui il en faut bien un ! ……. ) le multijoueur est injouable ! impossible de trouver les bonnes parties, rafraîchissement des listes laborieux, déconnections en tout genre, tout un tas de bugs tout aussi nul à c****…. à se demander qu’est ce qu’ils ont réellement fait en 2 ans sur le multi.
    Bref en l’état actuel, c’est un bon jeu solo…….. -_-“

Valoche
    Participant

Envoyer un MP
    Valoche sur #44570707

Arf :/. Testé qu’une seule partie online, ça s’était très bien passé. Ensuite on a roulé à deux sur une partie que j’hébergeais. Faudra quand même tester avec de vrais serveurs dédiés et pas avec des mecs qui ont des connexions des pays de l’est pour voir si c’est stable ou si c’est comme le premier. Mais si c’est pas le cas le jeu perd tout son intérêt pour moi :'(

Jmanderley
    Manager NTF

Envoyer un MP
    jmanderley sur #44570708

pas eu de soucis online , j’ai fait quelques parties plutôt sympa .

sinon, le FFB est pas mal du tout, pas encore peaufiné le truc , mais sans rien touché , graphiquement ou “matériellement”……….

wait and see

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.