Le travail s'organise, je dois finir le travail sur BTB, terminer quelques finitions, avant de passer le relais à Thierry81.
- Je dois fignoler chaque vibreur, sur certains l'absence d'extrémité est gênante, on voit l'intérieur, effet tunnel.
- Baisser la partie inférieure d'une bonne partie des murs, glissières, et murs de pneus, pour éviter qu'on puisse voir en dessous

- Je dois faire les bacs à gravier, que j'ai négligé de faire par flemme lors de la sortie de la version alpha, et c'est long et fastidieux, subdiviser les polygones, puis les remettre à niveau. A certains endroits du circuit, ils sont nécessaires, car du fait de la présence de nombreuses variantes, les pistes sont proches les unes des autres, donc peu de dégagement possible, les murs sont proches de la piste, et de plus le relief prononcé ne permet pas non plus de grands dégagements.
C'est donc une piste assez dangereuse, et pour éviter d'aller dans les murs, les bacs à graviers sont nécessaires.
Ensuite, de mon coté, je pourrai me mettre à la 3D, les bâtiments, les équipements de piste, etc...
En tout cas, on va essayer de sortir ça pour Noël.